Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
5 décembre 2005

RDV du midi à choisir

Je ne suis dispo aucun midi cette semaine mais il semblerait qu'il y ait 2 nouvelles qui le soient. C'est bon pour qui d'autre? Ou est-ce qu'un autre jour vous conviendrait mieux?

Merci de préciser votre heure d'arrivée dans les réponses afin de faciliter la commande de celles qui sont en pause déjeuner et la "réservation" du bon nombre de places à l'heure du rush.

Publicité
Commentaires
B
Alors à demain, Delphine. <br /> ;-)
D
Jeudi midi me convient bien également (je pourrais arriver vers 12h15).<br /> Ce ne serait pas le cas Mercredi, éventuellement Vendredi mais plus tardivement et de manière un peu plus risquée.<br /> Alors, bulle, on craque pour le cachemire ? ;-)<br /> A bientôt<br /> Delphine
B
Je préfèrerais venir à midi cette semaine ( comme ça je pourrai passer fureter dans les cachemires de la Lainière ...), mais je ne suis libre que jeudi, pour 12 heures, s'il y a des amatrices, ou mercredi à la rigueur, mais je n'arriverais qu'à partir de 13heures dans ce cas.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité