Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
14 août 2005

Mini tricot-thés

2 rdv pour moi cette semaine:

-le 1er jeudi soir avec Claudine dans mon petit chez moi où nous avons papoté, discuté grafting devant son hourglass sweater qu'elle aura j'espère eu le temps de terminer avant son départ en vacances ce week-end, contemplé, avec un certain effroi de la part de Claudine et une certaine désolation de la mienne, l'état de mon stock, discuté chaussettes (ça y est j'ai fini ma 1ère chaussette!), et tripoté mes dernières acquisitions.

-le 2nd vendredi après-midi à la terrasse ensoleillée (sisi c'est vrai!) du Pain quotidien, dont le personnel m'a fait remarqué qu'on ne nous y avait pas vues depuis longtemps (vous croyez qu'on leur a manqué?), en compagnie de Candy qui avait amené nombreuses de ses réalisations: moufles, bonnet, pull à capuche, etc. Je m'y suis reprise à 2 fois pour le petit coin de ma chaussette, ben oui à force de causer on fait des bêtises n'est-ce pas Bulle ; ), et Candy a avancé son débardeur qu'elle tricotait dans la même laine exactement que celle que j'utilise pour mes chaussettes! Une autre habituée de la Lainière. Ensuite petit tour au Furet, à Bouchara et à la Droguerie pour montrer à Candy les autres adresses tricot de Lille.

Si vous êtes sur Lille cette semaine ça vous dit un petit rdv jeudi soir?

Sophie

Publicité
Commentaires
S
Malheureusement non!
N
Bonjour, je viens à Lille samedi. Pouvez-vous m'indiquer si je pourrais y acheter le dernier catalogue Rowan ? Merci beaucoup, Nathalie
B
Hello, Candy. Je serai avec Sophie à partir de 17h30, je peux passer en coup de vent au Pain quot à 19h pour faire ta connaissance, mais je ne m'attarderai pas. A tout à l'heure.
C
Je suis rentré hier de mes qq jours de vacances, heureusement on a eu du beau temps sur la côte d'Opale!!!Ca fait du bien de voir du soleil. Pour ma part, je suis dispo ce soir je vais au code de 17h à 19h et aprés je peux vous rejoindre au pain quot. Aprés le code je regarderai si c tjrs ok, moi je n'ai pas bcp avancé le debardeur le sable c pas super.... Bon voilà à tout à l'heure bonne aprés midi.<br /> bises, Candy
B
Je confirme pour demain. Y'a quelqu'un ???<br /> ;-)
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité