Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
19 juin 2005

Cette fois-ci ça va marcher!

Bon ben la semaine dernière nous n'avons pas réussi à nous croiser mais cette semaine j'espère que oui? Excuse-moi d'avoir annuler au dernier moment Delphine mais je viens de commencer un nouveau boulot et je suis un peu débordée.

Cette semaine je ne peux faire que le mercredi midi en midi mais je peux aussi faire un soir, jeudi ça marche? J'ai hâte de voir les nouveaux bouquins de Bulle et vos avancées respectives, moi c'est bof bof : (

Bonne semaine enfin ensoleillée ,

Sophie

Publicité
Commentaires
C
Je serai là également, chic je crois que l'on va être nombreuses...
K
Super on va être très nombreuse je viens avec ma copine Christelle, j'espère pouvoir rester pour te voir Sophie mais comme nous venons de loin et que c'est pas moi qui conduit je ne peux pas te promettre j'arriverais vers 17h alors en tout cas je passe le bonjour à toute celle que je n'ai pas vue depuis un moment et excusez moi si j'arrives pas toujours à vous croisez
A
malheureusement je ne peux pas venir, j'ai des invités cette semaine. amusez-vous bien!
F
Barbara est trés deçue de ne pas pouvoir se joindre à nous...<br /> Kristine, peut-être seras tu encore là vers 19H30???<br /> A demain<br /> Sophie(2)
S
Je pense arriver vers 18h, à demain.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité