Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
28 novembre 2004

Rendez-vous jeudi 02

Je renote le rendez-vous annoncé par Sophie dans le dernier compte-rendu, jeudi prochain à 18 heures au Pain quotidien. Qui vient ? Moi oui, j'en profiterai pour faire un peu de shopping bien mérité après ces semaines passées la tête dans les copies.

Je pense passer chez Phildar. Si d'autres sont partantes, on peut s'y retrouver avant 18 heures, ou repousser de quelques minutes le rendez-vous au Pain Quot'.

J'en profite pour lancer une idée. Est-ce que ça vous dirait de faire une petite virée en Belgique au moment des soldes, pour faire notamment une razzia dans les boutiques de laine (il y a des laines à chaussette Régia...). On pourraît essayer de rencontrer des tricoteuses là-bas, il y a sûrement des café-tricot de l'autre côté de la frontière. Si ça vous dit, on en reparle d'ici Noël.

Passez toutes une bonne fin de semaine. A bientôt.

Bulle

 

Publicité
Commentaires
M
Bien le Bonjour au Tricot-Thé,<br /> <br /> Francis Kuhn, gérant de la Ste My-Rocks vous invite à visiter notre site pour y découvrir <br /> - la machine à tricoter les gros fils MR9<br /> - les vues éclatées avec les pièces de rechange<br /> pour une machine Superba à double fonture<br /> - les accessoires disponibles ( chariot Intarsia,<br /> chariot mousse, bobinoirs,....................)<br /> <br /> D'avance merci de faire connaître notre site.<br /> Bon tricot,<br /> A+<br /> Francis Kuhn <br /> de rechange pour les machine à tricoter z implantée à Mulhouse depuis 4 ans dans les locaux de la Ste^làoG;onjour
E
bonjour! à cette heure ci je ne sais tjrs pas si je peux venir, c'est en fonction de l'heure à laquelle Mr. sortira du bureau, j'aurai la réponse probablement ce soir, en tt cas je vs tiendrai au courant ...
K
Je vais faire quelque amplette à phildar et à hotlaine et je passerais vers 18h30 à demain<br /> Krystine
S
Coucou les filles, je pense toujours venir mais plus tard parce que j'ai rdv chez le kiné pour mon tricot elbow à 18h. Je passerai au pain quotidien vers 19h? pour voir si vous êtes tjs là.<br /> A jeudi.
B
Oui, à priori, Evy. Je serai là, et d'autres vont peut-être se manifester d'ici là.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité