Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
23 octobre 2004

Rendez-vous samedi ?

Je mets un message, pour éviter d'avoir à fouiller dans les commentaires. Tokaya propose un rendez-vous samedi 27 novembre, à partir de 15 heures à Lille.

Est-ce que ça conviendrait aux adeptes du tricot-thé... et aux nouvelles ? On pourrait faire un tour à la Lainière, et sortir nos tricots dans un petit café du quartier.

N'hésitez pas à faire signe, pour nous dire qui pourrait venir. Bon week-end à toutes.

Bulle

Publicité
Commentaires
T
moi j'arrive dans la journée de Vendredi... et Doudou doit aller à l'ENIC vendredi après midi, je pourrais passer avec le tétou dasn le dos (ou sur le ventre s'il a envie de dormir) éventuellement, mais je ne sais pas à quelle heure....<br /> Donc... je passerai au pain quotidien rapidement ... vous me reconnaitrez, je suis la seule cinglée à porter mon fils en écharpe de portage jaune... (mon fils va avoir 9 mois et pèse plus de 9kg... :o) )<br /> <br /> sinon je maintiens Samedi rdv ok à 15h (je serai sans le tétou)<br /> <br /> Tokaya
D
Donc pas Mercredi. Mais comme je l'avais signalé, cette semaine est particulièrement libre, jusqu'au Vendredi.<br /> Ca pourrait donc aussi être Mardi ( il ne faut pas qu'on traîne, c'est demain), Jeudi si finalement tu peux venir ou Vendredi. Fabienne, qui doit venir avec moi, n'a pas de contrainte de son côté cette semaine non plus.<br /> Tu dis, on vient.<br /> A bientôt<br /> Delphine
B
Le mercredi, je ne serai pas disponible. Pour le jeudi, je vous le dirai rapidement. Je vais voir si je peux venir, d'autant plus qu'avec Delphine, on ne se voit pas souvent. Mais je ne peux pas vous l'assurer pour l'instant.
D
comme annoncé, je ne pourrai pas être présente Samedi. Mais on fait une rencontre Mercredi ou Jeudi entre midi et deux, comme tu l'as proposé Bulle ? Si elle a lieu, je viendrai à deux. Enfin, je veux dire nous viendrons. Si, si, encore une nouvelle. <br /> Delphine
S
J"arriverai à Lille Flandre à 16h, donc je pourrai vous rejoindre à la Lainière ou au café vers 16h30-16h45.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité