Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
7 octobre 2004

3ième rdv

Ce soir j'ai rdv avec Claudine à 18h au Pain quotidien pour notre 3ième rencontre. Bulle nous rejoindra sûrement pour un repos bien mérité après quelques heures de travail acharné.

N'hésitez pas à nous rejoindre, si vous voyez des filles avec des aiguilles, c'est nous!

La semaine prochaine si nous souhaitons alterner avec un midi pour voir la belle avancée de Delphine sur Birch, je pourrai me libérer le mardi midi. Au fait Delphine, c'est toi qui participe au Rendez-vous des tricoteuses?

A ce soir,

Sophie

Publicité
Commentaires
D
Oui Sophie, c'est bien cette Delphine là.<br /> Comme je te l'avais dit, je ne me sens pas prête à investir suffisament de temps pour me lancer dans l'animation d'un blog perso. Par contre j'ai trouvé intéressante l'idée de le faire en groupe. Encore un projet "ensemble" en quelque sorte. On verra ce que ça donne ! :)<br /> En ce qui concerne la semaine prochaine, entre mes réunions prévues le matin et l'après-midi, j'ai peur de ne pouvoir me libérer ou très peu. Si toutefois un autre créneau n'est pas possible, je tenterai un aller/retour rapide histoire de se voir et de voir nos projets respectifs. <br /> A bientôt et bonne soirée.<br /> Delphine, qui joue la mère célibataire en début de soirée, Monsieur chéri étant en déplacement.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité