Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
17 juillet 2010

Le tricot-thé du jeudi 15 chez Caroline et Boris

La soirée était légèrement fraîche, nous nous sommes tout de même réunies autour d'une table de pique-nique ... mais au salon.

Noémie avait apporté une tortilla savoureuse (dont nous lui avons soutiré quelques secrets de fabrication) et a avancé sur une paire de chaussettes rayées.

NOEMIE

Karine tricotait un châle très aérien en point dentelle et nous a régalé d'une salade de fraise à la menthe.

KARINE

Nous avons eu le plaisir de rencontrer sa belle-maman qui débutait un gilet sans manche de La Droguerie dans un très beau mélange de laine (j'ajoute qu'elle connaît une très bonne recette de madeleine).

MARIE_FRANCOISE

Isabelle nous a rejoint pour la première fois. Elle avait apporté un long pull en laine mauve et un cake qui sentait bon la cannelle.

ISABELLE

Anne en était à la phase montage de son gilet Kim Hargreaves (celui qui se porte avec une marinière) ... et pour fêter cela nous avait apporté une bouteille d'un vin fruité et pétillant.

ANNE

Aurélie débutait un châle du 14 juillet en rose mousseux et poudrée et, comme ce n'était pas assez rose, rêvait en plus de la tiare de la Princesse Victoria (enfin, de Joséphine). Nous reparlerons probablement dans les prochaines semaines de son idée de recenser les meilleures recettes du tricot-thé (ses galettes délicieusement anisée y figureront en bonne place).

AURELIE

Je commençais de mon côté un modèle de couverture (Afghan Tree of Life) qui devrait me tenir en haleine pendant plusieurs mois.

Popov ( certainement en émoi devant tant de pelotes) nous a déployé un numéro de charme dont je ne le pensais pas capable. Il semblait tout perdu après votre départ;

Merci pour votre présence et cette délicieuse soirée ...
Bonnes vacances à celles qui partent bientôt
Bon courage à celles qui restent pour affronter le boulot ou les travaux !

Caroline (et Boris ...qui a apporté un précieux coup de main pour le service)

Publicité
Commentaires
S
A force d evous lire, j'ai de plus en plus envie de vous rejoindre... <br /> Un jour je vais sauter le pas, enfin, j'ai des négociations à faire avant ;)
N
Merci à vous trois pour cette charmante soirée!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité