Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
9 juillet 2010

Hier soir dans le jardin de Vince

Quel plaisir de profiter de la fraicheur du soir pour s'éterniser au jardin ! Les garçons étaient pour une fois presque en effectif égal aux filles, puisque nous étions 5 en tout, Vince, Geoffrey, Aline, Kim et moi.

Mine de rien, on a un peu tricoté, le contact de laine n'est pas si désagréable que ça au mois de juillet, et je crois que personne n'utilisait de coton. Il y a même eu (nouvelle) tentative de crochet de mon côté, j'ai maintenant 1 mois tout rond pour progresser et impressionner mon coach au mois d'août !

Pour la petite histoire, Aline avait rapporté un Modes et Travaux du milieu des années 80, et tout le monde a ricané sur les pulls jacquart à grands motifs de fleurs et les manches très larges à épaules tombantes... Vous avez vu les modèles du dernier Rowan ?... Là, on fait moins les malins, hein...

Merci encore à vous pour cette belle soirée, votre maison est vraiment parfaite pour les repas d'été (et sûrement d'automne, d'hiver et de printemps... icon_wink  )

Très bon week-end à tous, bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui continuent le travail, et si vous avez une idée de lieu pour jeudi prochain, contactez-nous d'ici dimanche soir.
Bulle

Publicité
Commentaires
V
Merci pour vos commentaires et pour cette soirée !<br /> ;-)
K
Un gros merci à Vincent et Geoffrey pour cette super soirée!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité