Tricot-thé

09 juillet 2010

Hier soir dans le jardin de Vince

Quel plaisir de profiter de la fraicheur du soir pour s'éterniser au jardin ! Les garçons étaient pour une fois presque en effectif égal aux filles, puisque nous étions 5 en tout, Vince, Geoffrey, Aline, Kim et moi.

Mine de rien, on a un peu tricoté, le contact de laine n'est pas si désagréable que ça au mois de juillet, et je crois que personne n'utilisait de coton. Il y a même eu (nouvelle) tentative de crochet de mon côté, j'ai maintenant 1 mois tout rond pour progresser et impressionner mon coach au mois d'août !

Pour la petite histoire, Aline avait rapporté un Modes et Travaux du milieu des années 80, et tout le monde a ricané sur les pulls jacquart à grands motifs de fleurs et les manches très larges à épaules tombantes... Vous avez vu les modèles du dernier Rowan ?... Là, on fait moins les malins, hein...

Merci encore à vous pour cette belle soirée, votre maison est vraiment parfaite pour les repas d'été (et sûrement d'automne, d'hiver et de printemps... icon_wink  )

Très bon week-end à tous, bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui continuent le travail, et si vous avez une idée de lieu pour jeudi prochain, contactez-nous d'ici dimanche soir.
Bulle

Posté par tricotthe à 17:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Merci!

    Un gros merci à Vincent et Geoffrey pour cette super soirée!

    Posté par kim, 11 juillet 2010 à 12:57
  • Merci pour vos commentaires et pour cette soirée !

    Posté par Vince, 12 juillet 2010 à 10:03

Poster un commentaire