Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
3 juillet 2010

Jeudi 8 juillet

Le dernier RDV n'a pas eu lieu, je crois que mon commentaire pour la réservation a été pris pour un message d'annulation. blush2

Comme les RDV d'été se font souvent en nombre réduit, et sont parfois itinérants en fonction des fermetures de restos, ce serait bien que les nouvelles venues des derniers mois nous envoient, à Fanny ou moi, un numéro de téléphone permettant de les joindre facilement en cas de changements. Pour cette semaine, utilisez mon mail en priorité, Fanny ne sera pas disponible.

Alors, on remet ça pour jeudi prochain, nouvelle invitation pour les Compagnons de la Grappe. Je travaillerai toute la journée du jeudi sans possibilité de consulter le site, qui peut se charger de la réservation ? Sinon, merci de vous signaler pour mercredi soir, et je téléphonerai.

Bon we, et à bientôt
Bulle

(et Fanny, ça va sans dire, on lâche tous nos aiguilles pour croiser très très fort les doigts)

ATTENTION ATTENTION: je viens de téléphoner au resto, ils sont complets en salle pour demain, et pour la terrasse, ils ne prennent pas de réservation. Donc je propose qu'on se retrouve là-bas et qu'on avise, mais il faut vraiment que les personnes dont je n'ai pas le n° de téléphone ( WonderWo, Charlotte, Aline, sauf si vous l'avez déjà donné à une des personnes qui viendra demain) me l'envoient demain par mail pour demain 14h, au plus tard, sans quoi on risque de ne pas se retrouver.

RE-ATTENTION : Vince nous invite à un barbec' chez lui ce soir. Quant à moi, je serai sur Lille en fin d'après-midi et je peux faire un ramassage en voiture, vous pouvez me joindre sur mon portable. A tout'.
Bulle

Publicité
Commentaires
C
ok pour moi.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Charlotte
A
Hello, je serai là demain. Bises,<br /> Anne
K
Bonjour, j'arriverai vers 20h20-20h30.<br /> A jeudi<br /> Karine
A
je viens également jeudi!
K
ça sera mon dernier tricot-thé avant mon départ en vacances. Je ne pourrai pas le rater! à jeudi!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité