Tricot-thé

27 juin 2010

Jeudi dernier

Emoticone_barbecueUne douce soirée d'été chez Karine et Pascal, des grillades et des accompagnements savoureux, des desserts en pagaille pour un monstrueux thé gourmand, et le luxe d'être en ville mais dans un jardin calme et fleuri.

On a parlé de projets pour les prochaines semaines: un pique-nique au Jardin Vauban, avec sushis pour ceux qui aiment (vous avez sans doute compris que Kim et moi, oui, on aime ) et une virée à Bruxelles ( ça avait failli se faire l'an dernier, on va relancer les choses).

Les prochaines semaines, nous serons sans doute moins nombreux, c'est le moment de nous proposer des lieux différents à essayer, des tricot-thés en vadrouille, n'hésitez pas à remplir les commentaires.

Merci encore à Karine et Pascal pour leur accueil, toujours simple et chaleureux (mais on nous avait promis les pompiers pour le barbec', on n'a rien vu... icon_wink  )

Très bon dimanche à tous, bon courage à ceux qui sont dans les travaux, les devis de travaux ou les révisions, très bonnes vacances à eux qui sont déjà partis, et à très vite.

Bulle

Posté par tricotthe à 13:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire