Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
12 juin 2010

D'accord avec vous !

Je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller au Fuxia, et vraiment, je comprends votre enthousiasme. C'est copieux et délicieux, ça rend tout de suite les tablées joyeuses et animées.

Jeudi dernier, nous avons accueilli deux nouvelles venues: Noémie qui ne fait jamais de pulls pour elle (trop d'enfants à habiller dans son entourage), mais se tricote tout de même de jolies chaussettes pour le plaisir.

Aline est aussi venue faire connaissance, elle revient dans la région après plusieurs années dans le sud. Bienvenue à vous, les filles !

Caroline avait bien démarré une étonnante écharpe d'été de La Droguerie, avec pampilles et mélange de lin et d'alpaga.

Karine débutait une bordure d'étagère très très fine au crochet.

Kim s'est lancée dans un chauffe-épaulechauffe-épaule à motif d'alvéole, dans un beau mélange de laine et mohair taupe.

Les copines m'ont aidée à prendre ma décision: le petit gilet froncé était arrivé à la bonne longueur. J'ai commencé à monter les mailles pour le suivant.

Bon week-end à tous, à bientôt
Bulle

Publicité
Commentaires
N
C'était vraiment une soirée très sympa, j'ai été ravie de faire votre connaissance, et je n'ai pas regretté une seconde d'avoir fait la route! :-)<br /> Et je confirme, les pâtes sont excellents au Fuxia!<br /> <br /> Si les tricot-thés continuent pendant l'été, je me joindrai à nouveau à vous à mon retour de vacances mi-juillet. A bientôt!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité