Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
30 mai 2010

Jeudi 3 juin

Pour le prochain RDV, étant donné que la semaine prochaine risque d'être un peu fraîche pour la terrasse de la Gare Saint-Sauveur, je vous propose La Pâte Brisée.

D'autre part, Wonderwo sera à Paris pour la Journée du tricot, le 12 juin. Si ça vous tente, voilà les infos du rassemblement près de la gare de Lyon.

Je serai en vadrouille jeudi sur la côte avec mes élèves, je ne pourrai donc pas vous rejoindre. Si l'un d'entre vous veut faire un petit compte-rendu, vous pouvez me l'envoyer par mail.

Très bonne semaine à tous, bon courage à Vince qui, lui aussi, est dans les cartons de déménagement, et à bientôt.
Bulle

Publicité
Commentaires
K
Sans moi cette semaine. Bon tricot!
P
bravo les filles vous suivez ça de près ;-)<br /> au moins on est certaine de ne pas se louper ...<br /> à demain donc !
K
ok pour moi à 19h30<br /> karine
W
ok pour le pain quotidien! Je serai 2!! (avec une tricopine)
F
Sevrée de soleil et de tricot, je suis partante pour me prélasser jeudi
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité