Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
23 mai 2010

Jeudi 27 mai

Pour le dernier jeudi du mois mai, Kim nous invite à venir pique-niquer chez elle, histoire de dire bye-bye à la terrasse. Elle se charge du dessert, et pour le reste, on pourra commander des plats tout prêts selon nos goûts: sushi, pizza, plats asiatiques, il y a le choix dans le quartier et avec les services de livraison.

Elle nous attend donc à partir de 19h.

Bon week-end à tous, et à jeudi.

Bises.
Bulle

Publicité
Commentaires
P
après mûre réflexion et vu mon état de fatigue ; plus mes absences répétées de ces derniers jours <br /> je crois que je vais devoir renoncer à venir vous voir ce soir :-((<br /> parfois à force de trop tirer sur la corde on se la prends dans le nez !<br /> la semaine prochaine sera nettement plus calme !<br /> amusez vous bien <br /> grosses bises <br /> catherine
M
Je viendrai avec grand plaisir Kim ! <br /> A jeudi.
C
Je vais essayer de venir demain et venir découvrir cette fameuse terrasse! Merci Kim<br /> <br /> Charlotte
C
merci pour cette invitation Kim ! je viendrai volontiers après mon conseil de classe ( ;-( faut toujours que ça tombe le jeudi ces trucs-là !), et peut-être avec Poppy, elle est en vadrouille en ce moment, donc je ne peux pas dire... en tout cas je suis super ravie ! bises
F
Merci Kim pour ton invitation mais j'ai aussi un diner. J'espère que vous pourrez profiter de ta terrasse.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité