Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
9 mai 2010

Jeudi 13 mai, on change

Sur une proposition de Anne, le prochain RDV se tiendra à la gare Saint-Sauveur, près de la place Jean-Baptiste Lebas. En cas de beau temps, on peut s'installer dehors, une restauration légère est proposée sur place.

Apparemment, ça semble très grand. Est-ce qu'un rassemblement au buffet de la gare te semble bien, Anne ?

D'autres infos pour les semaines à venir:

  • Il serait temps de réserver les billets de train pour la Knitnation. Pour l'instant, nous sommes 3, Anne, Aurélie et moi. S'il y a d'autres personnes partantes, merci de vous signaler très rapidement (on réserve d'ici 1 jour ou 2).
  • Il y aura une nouvelle vente de boutons dans les Flandres début juin. On vous en reparle prochainement.

Très bon dimanche à tous et à bientôt.

Bulle

Publicité
Commentaires
C
je ne serai pas là non plus ce jeudi. j'espère qu'il y aura d'autres occasions d'aller à la gare saint-sauveur. <br /> à bientôt
F
Heu... Je crois que je vais tricoter à la maison du coup !<br /> Passez un bon jeudi férié !<br /> Fanny
A
Je ne serai pas là. bises,
K
Je vais malheureusement devoir m'ajouter à la liste de ceux qui ne viennent pas cette semaine. En espérant d'avoir l'occasion de tester la Gare Saint-Sauveur une prochaine fois...
C
je ne serai pas là ce jeudi.Bonne semaine à tous<br /> Charlotte
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité