Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
25 avril 2010

Jeudi 29 avril

Les tricoteuses de la semaine dernière (Vince n'était pas là, hein, c'est ça) se sont mises d'accord pour un RDV au Triskell, une crêperie dont nous avions toutes trouvé la cuisine savoureuse et l'accueil très sympa cet hiver. Il se trouve rue des Primeurs, tout près de la rue Solférino, au niveau des halles transformées en Match.

Seul bémol: éclairage pas très fort, ne prévoyez pas un truc avec un point compliqué et une laine sombre...

A jeudi.
Bulle


Mea culpa ! J'ai perdu mon carnet dans lequel les participantes du dernier tricot-thé avaient noté leurs ouvrages et j'ai tout oublié. Je me souviens que Sylvaine crochetait pour sa petite fille et après... trou noir ! Pffff...

A bientôt,

Fa2ny

Publicité
Commentaires
I
coucou,<br /> finalement je suis à Lille cette semaine aussi, je vais passer vers 20h et je vais juste boire un verre (la réservation est déjà faite, je sais, mais j'espère bien trouver une chaise en plus)
B
La réservation est faite, à tout'
C
D'accord pour le rendez-vous 18h30 !<br /> A ce soir !
K
Ok pour moi à 20h00.<br /> Bises<br /> Karine
F
;) ok pour le rendez-vous chez moi. Merci.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité