Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
17 février 2010

Atelier chaussettes

Recette pour des chaussettes parfaites :

Ingrédients:
. Un jeu de 4 ou 5 aiguilles à chaussettes
. La laine correspondante, fantaisie ou non, bariolée, unie...
. Des tricoteuses et un tricoteur
. Une prof experte dans le maniement des nano-aiguilles

Mélangez le tout dimanche 21 dès 14h chez Aurélie, près de la gare et vous obtiendrez une superbe paire de chaussettes que vous refuserez de cacher dans vos chaussures !

Aurélie se charge du goûter et des boissons, libre à nous de lui apporter notre aide.
Je transmettrai par mail l'adresse aux personnes inscrites. Aurélie peut accueillir une dizaine de personnes.

A bientôt,

Fanny

Publicité
Commentaires
F
J'ai envoyé l'adresse d'Aurélie aux participantes. <br /> Quant à moi, je suis obligée d'annuler alors que je me faisais une joie de venir vous voir. On a eu pas mal de soucis avec ma voiture dernièrement et j'ai perdu pas mal de temps à courir pour en trouver une autre. Pfff !<br /> Amusez-vous bien !<br /> Fanny
B
à fond motivée par l'atelier chaussettes ! vu que jusqu'ici ma seule paire taille 38 a fini en taille 42... A dimanche!
B
Oui, sûrement. Si possible, plutôt 15cm de long, les très grandes aiguilles double pointe sont encombrantes à manipuler. Mais sinon, je viendrai avec ma collection, j'ai quelques doublons que je peux prêter.
C
J'aimerai bien venir !<br /> motivation importante : mon homme déteste les pulls mais accepterait que je lui tricote des chaussettes. <br /> J'imagine qu'on trouve ces jeux d'aiguilles sans difficultés à la Lainière ?
K
C'est ok pour moi. J'apporterai qqch à manger.<br /> Bises<br /> karine
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité