Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
30 janvier 2010

Virée à Courtrai

30_01_10_006

Un peu de neige juste pour faire joli, un grand soleil pour visiter le béguinage, et surtout, des cônes, des pelotes et de belles rencontres.

Nous sommes partis à 7 personnes de Lille, et nous avons retrouvé plusieurs bruxelloises à la vente de Bart et Francis. Des cônes et des cônes, plein les cartons, et des fils nobles (ultra-nobles) dans la petite pièce du fond. Et dans la salle du café et des petits gateaux, une dentellière au travail et des tricoteuses avec qui on échange les pseudos sur Ravelry !

Au final, un butin plus que somptueux:

30_01_10_003

(et bien sûr des mines réjouies hors cadre)

...et ça, c'était avant de passer à la boutique Alle Steken, Karine a craqué sur de la laine islandaise magnifique.

Une belle journée pleine de chouettes moments. On prend date pour l'an prochain, les copines retenues cette année par leur travail ou leur famille peuvent tout de suite le noter dans leur agenda: le dernier week-end de janvier 20011 est pris !

Bulle

Publicité
Commentaires
B
La boutique est sur Grote kring, c'est tout près du béguinage.
B
Bonjour vous toutes!<br /> Quel plaisir de se retrouver pour une virée comme celle-là!<br /> J'aimerais connaître l'adresse de la boutique" Alle Steken" dont vous parlez: j'habite Tournai et Courtrai n'est vraiment pas loin; çà me tente drôlement d'aller y faire un tour...<br /> Merci d'avance et bon tricot!<br /> Babou;
V
oui ce fut un plaisir de vous croiser
P
ahlala grrrr j'imagine que j'aurais pu trouver des tas de raison plus vakables pour dépenser plus que prévu !!! je suis bien jalouse mais contentes pour vous <br /> euhhh au rapport les filles je veux tout voir et tout toucher la prochaine fois (pas jeudi prochaine mais pendant les vacances avec un baby sitter de choc on pourra rester plus lontemps avec Corinne !
B
Tu as raison, Anne-Cécile, je n'avais pas vu que mon doigt avait trop insisté sur le zéro ;-)<br /> Et Sophie, c'est sûr qu'on va se prévoir un week-end sur Bruxelles, on en a très envie. Super, les photos, ça rappelle plein de bons souvenirs et donne vraiment l'ambiance de ce lieu unique.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité