Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
20 décembre 2009

Jeudi soir, pour le dernier RDV de l'année

Nous avons retrouvé avec plaisir l'ambiance douce et attentive de la Maison aux fraises.

Autour de notre grande tablée:

19_12_09_001

Kim qui termine un cadeau, et qui s'est fait plaisir à Strasbourg avec de l'alpaga miam !

19_12_09_002

Fanny qui tricote des chaussettes pour son oncle (?, je crois) et Vince qui a bientôt terminé une paire de mitaines noires.

19_12_09_003

Juliette tricotait un modèle pour enfants en laine grise.

19_12_09_004

Colette commence à trouver le temps long avec le point de riz.

19_12_09_005

Stéphanie débute un GRR.

19_12_09_009

Gwenaëlle crochetait une écharpe qui tortille.

19_12_09_006

Et Florence a presque terminé une petite robe en Ksar sur un modèle Bouton d'or.

Anne n'a pas sorti son tricot, mais a fait comme nous tous la connaissance de deux nouvelles venues.

19_12_09_007

Claire, qui a commencé et bien avancé un dernier cadeau de Noël en KSH.

19_12_09_008

Et Ilze, from Lettonie, qui tricotait un étonnant mélange de laine lettone à couleurs changeantes, associée à un fil ultra-fin de cachemire et soie (  malade_099  ).

Toutes deux tricotent avec le fil à gauche, et une réelle efficacité. De quoi donner des envies d'atelier "j'apprends à tricoter super-vite en rentabilisant chaque geste".

Merci encore à Sophie et Anne-Lyse pour leur accueil, un prochain RDV sera proposé courant février.

Très bon week-end à tous, passez de belles fêtes de Noël. On se retrouvera début janvier pour la prochaine rencontre.

Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
A
Encore une bonne soirée ensemble. Bonne fin d'année à toutes !
B
Valérie, je vous invite à visiter le dernier lien à droite, tout y est.
K
Merci pour ce CR de cette superbe soiree! Ca m'a fait tres plaisir de revoir tout le monde, et de rencontrer les nouvelles. Je souhaite un tres Joyeux Noel et une Bonne Annee a tous et a toutes!!
V
Bonjour<br /> <br /> J'aimerai bien participer à vos séances de tricot...? Je suis une grande débutante à la matière, mais motivée ! Comment puis-je faire pour vous rencontrer ?<br /> Bien cordialement<br /> A bientôt<br /> Valérie
C
Merci à toutes !<br /> J'ai été ravie de vous rencontrer.<br /> A une prochaine fois.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité