Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
4 décembre 2009

Hier soir à La Baignoire

Un peu contrariée par mes histoires de machine à coudre (quelle histoire !), je suis venue me requinquer auprès des copines et faire connaissances des nouvelles recrues.

Pas de photos pour cette fois, appareil oublié à la maison, mais il y avait du monde hier soir. Du coup, je n'ai pas de souvenirs précis des tricots et crochets de chacune.

Kim et sa maman étaient sur le départ pour un séjour en Alsace, Anne leur a constitué un petit carnet d'adresses pour survivre un week-end.

Aurélie portait un châle en laine rustique d'une race de mouton en voie de disparition, mais vues nos réactions, je crois que ce modèle, au moins, va faire plein de petits ! Son Wisteria sera fini avant Noël si les manches ne s'avèrent pas trop étroites.

Colette se paye des tonnes de point de riz, mais en alpaga bleu intense, ça va tout de suite mieux.

Le grand Haven de Anne avance, avance, une montagne de douceur.

Angélique et Gwennola sont venues pour la première fois, des fruits et légume au crochet pour Gwenn, une immense écharpe d'apprentissage pour Angélique qui a rabattu ses mailles et va pouvoir passer à un nouveau projet.

Fanny continue vaillamment son grand manteau. Porté avant le printemps ?

Céline, je n'ai pas repéré ce que tu tricotais hier soir  blush2 . Pour la couture, on se tient au courant dès que tu auras un peu plus de temps pour toi.

Caroline est partie dans un modèle pour enfant dans une étonnante laine qui évoque une laine bouillie ultra-douce.

Karine et son chéri sont passés prendre un verre avant de regagner leur logis poussiéreux. Allez courage, vous vous en sortirez, des travaux.


 

Je viens de contacter La maison aux fraises. Anne-Lyse et Sophie ne sont pas disponibles le jeudi 10 décembre, par contre, on pourrait se retrouver là-bas (à confirmer quand même) le jeudi 17 décembre, pour un dernier RDV avant Noël.

Seule contrainte: essayer d'annoncer votre venue pour le mardi précédent, afin qu'elles puissent s'organiser pour la cuisine. Que celles qui ne sont pas libres ce jeudi-là se consolent: le lieu nous plaît, Anne-Lyse et Sophie sont contentes de nous accueillir, donc La maison aux fraises peut devenir une de nos adresses habituelles.

Et pour la Baignoire, penser la prochaine fois à indiquer qu'on ne veut pas de grande table en longueur...

Bon week-end à toute la troupe, à bientôt
Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
K
Pour ma part j'ai réglé boisson salade 15 euros en partant. Je suis d'accord sur la table plutôt ronde ou ovale sinon on se sent un peu isolée. à bientôt pour enfin commencer un châle, un vrai, je continue le point de riz
K
Je vous rassure, nous n'avions pas oublié de régler nos consommations avant de partir faire notre marathon ménage...pour ma part la dernière fois que j'ai mangé dans ce restau le dessert n'était vraiment pas terrible....<br /> A bientôt!!!!<br /> Karine
F
Ben, en fait je le bois dans mon lit car je tombe direct après ! ;)
B
On reconnait les-durs-les-vrais !
F
Ou un bon grog au calva !
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité