Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
7 novembre 2009

Nos 5 ans !

Un lieu nouveau à découvrir, un accueil super, des assiettes surprenantes et délicieuses, et une grande tablée joyeuse pour fêter l'évènement.

Céline était venue faire connaissance, c'était l'occasion de rencontrer le groupe presque au complet. Un grand coucou à celles d'entre nous qui n'étaient pas présentes, Sophie, Claudine et Yasmina, on vous dit à très vite.

07_11_09_024

Comme d'habitude, nous avions préparé de petits cadeaux qui ont été déballés avec curiosité et émerveillement.

Pour Vince, de la part de Karine, un nécessaire de couture pour parer à toute éventualité. Désolée pour la mauvaise qualité de la photo, le superbe tissu imprimé méritait beaucoup mieux.

07_11_09_025

Pour Karine, de ma part, une pelote de laine filée au rouet adaptée à un modèle de mitaines.

07_11_09_027

J'ai reçu de Corinne des mitaines au crochet en alpaga Bruyère (je ne les quitte plus, et je les ai montrées à toutes mes copines au boulot)

07_11_09_026

Pour Corinne, des mitaines ultra-douces à noppes de la part de Anne.

07_11_09_028

Pour Anne, de longues mitaines noires en côtes de la part d'Ingrid

07_11_09_040

Pour Ingrid, un kit de survie de la tricoteuse en ballade par Amanda (avec le petit chocolat pour les moments de détricotage, c'est ça ?)

07_11_09_041

Pour Amanda, un duo de produits voluptueux de soin des mains de la part de Poppy

07_11_09_042

Pour Poppy, un kit la Droguerie pour une écharpe en alpaga, et un gros bouton en Liberty de la part de Florence.

07_11_09_043

Pour Florence, un bracelet perlé au crochet de la part de Kim.

07_11_09_029

Pour Kim, des savons artisanaux délicieusement parfumés de la part de Vince

07_11_09_030

Pour Aurélie, des mitaines en felted tweed de la part de Fanny (avec 5 petits boutons, et assorties à l'alliance! )

07_11_09_031

Pour Fanny, une tasse avec "chauffeuse" intégrée assortie de la part de Bettina

07_11_09_032

Pour Bettina (ça faisait vraiment plaisir de se revoir !), une crême pour les mains parfumée à l'amande, on en mangerait, de la part d'Aurélie.

07_11_09_033

La soirée s'est terminée autour d'un vrai gâteau d'anniversaire, quand je vous disais que l'accueil était super !

07_11_09_035

Voilà, on repart pour la 6ème saison, avec plaisir et enthousiasme !

Apparemment, la Maison aux Fraises a remporté tous les suffrages. Si vous voulez qu'on renouvelle l'expérience, n'hésitez pas à le noter dans les commentaires, et nous verrons avec Anne-Lise et Sophie si on peut prévoir des RDV réguliers.
Et si vous voulez quelques photos du groupe prises jeudi, faite-moi signe.

Très bon week-end à tous, et à bientôt.
Bulle (et Fanny, qui m'a donné carte blanche pour le CR)

Publicité
Commentaires
B
A mon tour de remercier nos deux super administratrices; c'était bien sympa de vous revoir! ravie que Fanny ait tant apprécié le mug + warmer :-) et merci à Aurélie pour la crème qui fait le délice de mes mains... et de mon nez !
F
Effectivement c'était une très bonne soirée avec de charmantes hôtesses et en agréable compagnie Merci Kim pour la finesse de ta réalisation.
B
Vous allez nous faire rougir...
K
D'abord, un grand merci a Bulle et Fanny pour tout ce qu'elles ont fait pour organiser cette merveilleuse soiree, et pour tout ce qu'elles font chaque semaine de l'annee pour ce groupe de tricot. J'ai passe une tres belle soiree et ca m'a fait tellement plaisir de voir tout le monde. J'aimerais envoyer un dernier merci a Vince pour mon petit cadeau! Et j'envoie egalement un coucou a Severine -- on pense souvent a toi!<br /> Bisous a tous!
F
Merci à Bulle pour ton compte-rendu et à tous pour cette excellente soirée !
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité