Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
30 octobre 2009

Hier soir à la Baignoire...

...on trouvait toutes sortes de tricots et de laines sur la table. Il faudra faire un gros effort d'imagination car j'avais (comme d'hab) oublié mon appareil photo. C'est parti, imaginez...

Karine poursuivait son écharpe chinée bleue.

Aurélie avait apporté un châle qui a une vraie histoire, du modèle typique des îles Shetland jusqu'à la laine artisanale de moutons en voie de disparition. Elle tricotait le col de son pull Wisteria en Malabrigo, coloris vert anis.

Vincent était au début d'un pull col en V de chez Knitty en laine mêche blanche. Il se pose beaucoup de questions sur l'intérêt de tricoter des chaussettes pour couvrir "juste des pieds".

Stéphanie était venue sans tricot juste pour papoter. Mon petit doigt me dit que tu es repartie avec plein d'idées de modèles ;)

Colette attaquait la manche d'une veste kimono bleue marine de la Droguerie.

Quant à moi, j'ai repris mon manteau rouge et j'en suis bientôt aux emmanchures.


Pour mémoire:

La semaine prochaine l'anniversaire se déroulera à la Maison aux fraises.
Pour le cadeau, le thème est "5 ans, 5 doigts de la main". Vous trouverez plus d'informations à la date du 21 Août.

Bon week-end à tous !

Fanny

Publicité
Commentaires
B
On se retrouve tous les jeudis, surveillez le prochain message.
C
Bonjour <br /> <br /> Tricoteuse à mes heures perdues, je suis fort intéressée pour vous rejoindre. Pouvez vous me communiquer la prochaine date à laquelle vous vous réunissez?<br /> Merci<br /> <br /> Céline
B
Merci pour ce petit mot sur les avancées de chacun. Très bon week-end ;-)
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité