Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
1 octobre 2009

Un compte-rendu et au lit !

RDV en assez petit comité ce soir, plats d'automne pour réchauffer les gorges irritées, et projets de virées pour les semaines à venir.

tricot_th__3

Vince a relevé les mailles de son grand bonnet plein de points marrants, et avec la chance du débutant, il est tombé sur le bon nombre de mailles du premier coup !

tricot_th__1

Anne aligne des rangs de côtes 2/2, pour le début de son gilet de Kim Hargreaves. Ca monte doucement mais sûrement... doucement. icon_wink

Amanda a repris sa très longue étole en laine fantaisie verte, et se demande quelle est la taille idéale pour ce genre de pièce. C'est qu'il lui reste encore tellement de laine en stock...

Karine crochète avec une taille minuscule un châle en vrai rose de fille, et portait son gilet des Accessoires drôles et colorés de la Droguerie, réalisé avec un mélange de cashwool et de mohair qui change de couleur. Une vraie réussite !

tricot_th__2

J'ai picoré côté tricot: un peu de châle en alpaga, un peu d'échantillon pour un prochain gilet.

En vrac, quelques idées de virées:

  • il y a une vente privée du Ch'ti bouton ce week-end à Berthen (eh oui, c'est plus tôt que je ne croyais). Argh, je ne pourrai pas y aller samedi, mais avis aux intéressées, ça vaut vraiment la peine.
  • Le dernier week-end de janvier, il y a la vente annuelle chez Bart et Francis. Un peu tôt pour en parler concrètement, mais je le note surtout pour le lien vers le site, pour Karine (qui s'est subitement figée quand j'ai prononcé le mot "dentelle"). Allez, c'est là pour le lien.

Très bonne fin de semaine à tous, on se retrouve très vite.

Bulle

Publicité
Commentaires
K
J'ai réservé la date du 30 janvier.....Merci!Karine
F
Waouh ! Déjà !<br /> Merci pour ton compte-rendu.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité