Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
28 août 2009

Hier soir, encore en terrasse

Juste assez doux pour rester dehors, juste assez frais pour pouvoir porter un gilet tout juste terminé:

28_08_09_007

Premier gilet pour Vince, il lui trouve quelques défauts, on a trouvé qu'il était impec'.

28_08_09_005

Modèle de Brooklyn Yweed, dans le livre Stitch'n bitch pour homme, en laine Phildar ultra-moelleuse.

Kim a terminé tous ses granny squares, a cousu les bandes, il ne lui reste qu'à les assembler pour son Candy color afghan.

28_08_09_008

Et elle m'a donné un petit cours de crochet, et même si je n'ai pas encore tout retenu, je suis motivée à fond pour m'y mettre vraiment.

28_08_09_010Et j'ai même fait ce petit bout de carré le soir en rentrant chez moi. Tout de traviole, mais je vais persévérer et surtout faire le tour de mes laines en stock pour chercher de jolies associations de couleurs.

Karine se prépare pour des vacances marines, on souhaite bon courage à son moussaillon qui va devoir prendre sur lui. icon_wink

Ingrid a cousu pour sa fille un petit ciré pimpant doublé de vert pomme, une véritable merveille !

28_08_09_009

Fanny avance sur le gilet de Kim Hargreaves, il DOIT être terminé dans 8 jours !

Anne se lance dans des accessoires en tricot, mais je n'ai pas retenu exactement quoi. blush2


Le doodle de l'anniversaire est crée: vous pouvez y participer ICI. Vous trouverez une idée de thème pour les cadeaux sur le message du 21 août. Si vous pouvez donner assez vite votre avis, ou proposer d'autres idées, ça permettra à chacun de s'organiser.

Très bonne reprise à ceux qui sont déjà au travail ou reprennent d'ici jeudi, bonne vacances à ceux qui partent maintenant, et à très vite.

Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
V
Merci pour vos encouragements !
K
Je suis contente de te voir si motivee pour le crochet, Bulle! C'est quand tu veux pour un prochain petit cours!
F
Merci pour ton compte-rendu. <br /> Bon week-end !
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité