Tricot-thé

07 août 2009

Une vraie soirée d'été

Hier, nous nous sommes retrouvées à La Baignoire où nous avons passé la soirée en terrasse, et même salué Karine qui est passée nous faire un petit coucou. Vue la chaleur de la journée, nous avons ignoré les carbonnades et autres welsh, pour esssayer les salades. Et comme nous prenions notre rôle au sérieux, nous avons aussi consciencieusement testé les desserts !

Verdict: les assiettes sont belles et savoureuses, l'addition vraiment correcte (...et le milk-shake à la mangue divin...  rryumy ), on espère que le reste du groupe sera aussi emballé que nous.

Nous avons libéré nos places pour d'autres clients qui patientaient pour une table en terrasse, mais continué la soirée autour d'un thé chez Kim.

Kim a presque terminé le nid d'ange prune et turquoise, et côté crochet, elle utilise en ce moment de la laine à chaussettes qui change de couleur pour un résultat absolument magique !

07_08_09_001

Corinne continue sa production en série de chèches et de trendy scarves, elle découvre que plonger dans son stock, quand on a comme elle de si belles matières, peut réserver de belles surprises.

07_08_09_002

Fanny est à fond dans les carrés au crochet, avec un bon livre et les coups de main d'une crocheteuse expérimentée, ça va tout de suite mieux.

Ma grosse veste baba-cool commence à être un peu encombrante à trimballer, mais elle sera sans doute terminée d'ici la prochaine rencontre.

Avec Fanny et Corinne, nous descendons le vendredi 14 août à Destocklaines, si vous voulez profiter des 1 ou 2 places libres, contactez-moi d'ici là.

Un grand merci à Séverine pour ses petites attentions, nous lui souhaitons une bonne installation.
Très bon week-end à tous, à très vite.

Bulle  icon_wink

Posté par tricotthe à 10:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Merci pour ce compte-rendu !

    Posté par fa2ny, 07 août 2009 à 22:45
  • dommage, je vous ai loupées, je suis arrivée vers 20h45 et était très très étonnée (et déçue) qu'on m'apprenne que vous veniez (déjà) de partir... je comprends mieux à la lecture du compte-rendu !

    Posté par bettina, 08 août 2009 à 11:23
  • Bettina, je viens juste de recharger mon portable, et d'écouter ton message. C'est vraiment pas de bol

    Posté par bulle, 08 août 2009 à 13:53

Poster un commentaire