Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
30 juillet 2009

Aussitôt tricoté, aussitôt résumé

     Tricot-thé en petit comité ce soir, beaucoup ayant déserté les rangs pour des vacances bien méritées. Nous étions donc quatre chez Morel à lutter contre le vent du Nord.

     Séverine brodait des torchons à vaisselle pour le mariage d'un couple d'amis. Un coq pour monsieur et une poule pour madame. Perso, j'aurai trop peur de les abimer en les utilisant. C'est une bonne excuse pour s'offrir un lave vaisselle. Je sens que je vais me broder des torchons, moi... ;)
     Kim tricotait une couverture pour bébé dans un joli coloris bordeaux. Le point utilisé est à mi-chemin entre des oreilles de lapin et des papillons. On a eu du mal à se décider ! Et tant qu'on est dans les animaux, elle nous a raconté une histoire extraordinaire. Chez elle, les gens sculptent des vaches grandeur nature en... beurre ! Et pour ceux qui se demandent si le Coca n'était pas un peu trop fort, voici la preuve en images :
ici et ici.
     Quant à moi, je débutais une veste en handknit cotton de Rowan tandis que Stéphane racontait son "meilleur concert de U2".

Bonne semaine à tous et un bisou spécial à l'une des filles du groupe à qui nous souhaitons bonne route. ;)

Fa2ny

Publicité
Commentaires
K
Bonne route Séverine!!!
F
Bonne continuation Séverine et bon retour dans ta région, à bientot de tes nouvelles
B
Très bonne installation à toi, et puis, la Franche-Comté, c'est tout près de la Côte d'Or. Alors, si tu as envie que je passe te rendre visite, n'hésite pas. Bises
S
Merci pour ce compte rendu Fanny.<br /> Et merci pour tout.<br /> Bon n'ayant pas les adresses mail de tout le monde, je me permets d'écrire un petit mot ici.<br /> Je voulais vous remercier tous pour votre accueil et votre amitié.<br /> Je quitte le Nord, prochainement. Et donc, je ne viendrais plus vous voir au Tricot-Thé, mais je regarderai ce que vous faites via le site.<br /> Je vous embrasse tous et penserai bien à vous depuis ma Franche comté natale.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité