Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
4 juillet 2009

Jeudi soir

C'est abattus par la chaleur que nous nous sommes retrouvés à la terrasse de chez Morel.

Kim, Karine et moi-même avons bravé le soleil et avons tricoté (et crocheté) un peu. Kim avait même apporté deux ouvrages. C'est sûr, les températures élevées ne la rebutent pas ! Elle crochetait son écharpe fleurie et terminait la bande de boutonnage de son gilet vieux rose qu'elle n'a pas hésité à enfiler. Quand je vous dis que le chaud ne l'atteint pas ! Karine poursuivait ses fleurs multicolores au crochet pour une belle-mère chanceuse d'avoir une bru comme elle. Et moi, je tricotais mon châle irlandais. Rien d'estival en somme...

Autour de la table, trop fatiguée pour tricoter, Anne se remettait de son déménagement et avouait ne pas avoir touché une aiguille depuis plusieurs mois. Vince, quant à lui, a son excuse toute trouvée : Il n'y a pas de modèles d'été pour hommes. Florence nous a retrouvés en fin de soirée pour le dessert et nous a raconté ses journées passées à "ragouiller" chez Simone.

Un gros bisou à notre postier préféré à qui nous souhaitons un bon rétablissement !

Bon week-end,

Fanny

Publicité
Commentaires
C
Le postier, depuis son canapé, vous remercie !!! et quant à moi, sûr, je vous rejoins jeudi prochain ! bises
B
Ah oui, quelle chaleur jeudi dernier ! Merci pour ce compte-rendu, Fanny, et à jeudi prochain, sans faute.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité