Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
31 mai 2009

Jeudi 4 juin, on change !

Kim a proposé une nouvelle adresse dans le vieux Lille, à La pâte brisée. J'ai passé un coup de fil, c'est bon pour cette semaine, pas de soucis pour venir avant 19h puisque le lieu fait aussi salon de thé. En tous cas, la déco me plaît bien, et les tarifs semblent assez doux.

Par contre, si vous pouvez laisser un petit mot d'ici mercredi soir pour annoncer votre venue, ça me permettra de rappeler pour confirmer le nombre de couverts (autant ménager le personnel, si ça devait devenir un lieu régulier... icon_wink )

RDV donc au 63-65 rue de la Monnaie, ce jeudi. Bon dimanche et à très vite.

Bises.
Bulle

Publicité
Commentaires
K
Je vous rejoindrai vers 20h15 mais ne m'attendez pas pour commencer à manger...pour les affamées...<br /> Karine<br /> <br /> Au fait la réservation au restaurant est faite au nom de "Bulle" pour 18h30-19h00 pour 8-9 personnes.
B
Amanda, je devais te rappeler les mots "knitting new scarves";-)<br /> A tout à l'heure
C
peut-être un petit coucou ce soir vers 19 h
A
J'arriverai vers 19h...A ce soir
K
J'arriverai aussi vers 18h30/19h. A demain!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité