Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
29 mai 2009

Jeudi dernier, terrasse et salle intérieure

Réunion avec pas mal de monde hier, mais en demi-teinte tout de même en fin de soirée.

En terrasse, nous nous sommes serrés autour de deux tables. Amanda commence à penser à son départ aux Etats-unis, Anne en revient et rêve encore à ce qu'elle a vu, Vince a fait la connaissances de quelques autres filles du groupe.

Karine n'avait pas pu venir depuis quelques semaines, ça faisait plaisir de papotter. Kim et moi revenions d'une virée-plantes en Belgique, Florence résiste à commander de la laine, Séverine avance vaillamment sur son cadeau crocheté. Le crochet, d'ailleurs, fait une entrée remarquée dans notre petit groupe.

Je vous souhaite un bon week-end prolongé, et me fais la porte-parole de tout notre groupe pour envoyer plein d'affection à l'une d'entre nous en particulier.

A très vite. Bises
Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
P
mince mince j'ai râté une bien chouette soirée !
B
Gravats portés à la déchetterie, pelouse tondue, courgettes, piments et concombre plantés, betteraves repiquées...ouf, oui, je vais pouvoir profiter du jardin demain. Et planter les pastèques, eh oui, on ne doute de rien dans le Cambraisis.
A
Merci Anne de ton attention qui est toujours sensible et réconfortante. Un bon week end à toi, il fait un temps magnifique, je pense que tu vas pouvoir profiter de ton jardin.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité