Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
3 mai 2009

Jeudi 7 mai

C'est normalement le tour de l'Olibrius, que certaines ont trouvé un peu trop cher pour y aller tous les 15 jours. On peut faire un doublon chez Morel, où aller tester une nouvelle adresse si vous avez une suggestion. L'essentiel étant de se mettre d'accord pour éviter les errements de dernière minute.
A ce propos, les nouvelles venues peuvent envoyer leur numéro de téléphone à Fanny, qui dispatchera à toutes.

A jeudi
Bises. Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
M
bonjour , je me permet de vous laisser un petit mot car suite à une cessation d'activité je met en vente un stock de pelotes de laines phildar en coton qualité aviso<br /> ( giroflée, colonial coquelicot capucine, matelot trèfle, piscine ........) 8 euros pour 10 pelotes. ainsi que des catalogue tricot phidar de 2006 à 2008 à 2.50 euros <br /> <br /> si cela peut intéresser des "trico theuse" vous pouvez me joindre au 09.75.93.32.02 ou au 06.22.16.41.11 marie-line.pertzing@wanadoo.fr<br /> <br /> à bientôt et bonne continuation <br /> <br /> marie-line
S
sans moi à bientot et bon week end
I
Bonjour,<br /> <br /> Je passerai ce soir avec ma grande fille qui en rêve depuis longtemps !<br /> Nous serons là vers 19h et ne partirons pas tard<br /> A ce soir !!
B
Florecne , je crois que j'ai laissé mon coupon de tissu à pois chez toi. Si tu tombes dessus...
K
J'y serai!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité