Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
14 mars 2009

Programme de la semaine à venir

Comme d'habitude, un RDV est lancé pour jeudi prochain. Donc pour le 19 mars, qui vient à la réunion des copines chez Morel ?

Dimanche prochain, c'est le spectacle du tissu à Courtrai. D'après ce que j'ai pu lire à droite-à gauche, ça vaut la peine d'y aller tôt pour échapper à l'affluence du milieu de journée, d'avoir du liquide, une calculette et un bloc-note pour dialoguer avec les vendeurs qui ne sont pas franphones. Pour ma part, j'irais bien à l'ouverture à 10h. Vous pouvez vous signaler si ça vous dit, et on s'organise pour les voitures d'ici la fin de la semaine.

Bises à toute la troupe (on croise toutes les doigts très fort pour toi, Fanny, ça va marcher, c'est sûr !)
A très vite

Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
S
Désolée pour hier mais je n'avais plus internet et je suis rentrée vers 20h et j'avais plus trop envie de sortir j'espère que vous vous êtes bien amusez!
K
finalement je ne serais pas des votres dsl les filles ce sera pour une prochaine fois
F
Et moi, j'annule! Je suis trop fatiguée pour monter à Lille. <br /> Bonne soirée,<br /> Fanny
B
Finalement, je vais pouvoir venir. Je me cale sur les premières, à tout à l'heure.
M
Toute nouvelle aussi, je pense vous rejoindre vers 20h.<br /> Mes aiguilles ont hâte !
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité