Tricot-thé

31 janvier 2009

C'était samedi dernier chez Florence

Une grande assemblée qui se serrait autour d'une table couverte de douceurs sucrées.

Une tribu de tricoteuses qui migre ensuite dans la pièce d'à-côté pour continuer de papotter et feuilleter les catalogues.

Une troupe de gourmandes qui regagne la salle à manger pour gouter avec curiosité les plats américains.

Et donc Florence, on confirme: ta maison est très conviviale, on peut y tenir à plein, et on a du mal à décoller bien après l'heure habituelle pour rentrer chez soi.

03_02_09Sinon, une seule photo pour illustrer la soirée: sans en avoir parlé avant, Aurélie et moi avons débuté la même écharpe en grosse laine. icon_biggrin

Et pour les projets de prochaines rencontres hors cadre habituel, les filles réclament à grands cris une après-midi "lien crachouillis-tricot perlé-blocage de châle". Allez, c'est noté !

Très bonne semaine à toutes, je vous retrouve d'ici 10 jours quand j'aurai trouvé la sortie de ma pile de travail en souffrance.

Bulle icon_wink
(Amanda, tu nous donnes ta recette de blueberry cobbler ? j'en rêve la nuit...)

Posté par tricotthe à 19:12 - Nos fêtes et rencontres particulières - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    euh, moi j'étais déjà partie, alors, c'est quoi, le blueberry cobbler ? sinon, merci Bulle pour le cr et aussi un immmmmmense merci à Florence j'ai passé une superbe après-midi, et j'étais frustrée en repartant... c'était trop court !!! j'adore ces rencontres, que ce soit le jeudi ou les "spéciales", je voulais vous le dire ! bises.

    Posté par corinne, 03 février 2009 à 19:48
  • Moi aussi j'ai trouvé cela super ; j'étais ravie de vous avoir à la maison. Merci d'avoir été là, pour vos attentions, pour vos recettes... Tout était très bon. Mon estomac un peu remis, j'ai dégusté la salade de fruits d'Aurélie... un régal. Claudine, les primevères prennent la température de l'hiver et elles tiennent le choc. La prochaine fois, au printemps, on testera la terrasse. Bises à toutes et bonne fin de semaine pour cela qui ne seront pas au TT ce soir,

    Posté par florence, 05 février 2009 à 10:44

Poster un commentaire