Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
19 janvier 2009

Jeudi prochain

A la demande de nos Flamandes préférées, nous retournons tricoter chez Morel.

Qui sera là ?

Bons tricots !

Fanny

Et de la part de Florence, je vous confirme la date du samedi 31 janvier pour la fête américaine-pendaison de crémaillère-galette des rois.
...et là, je sais qu'il y avait autre chose à annoncer, mais pas moyen de m'en souvenir... Florence, tu m'aides ?

Bulle (un peu crevée mais qui vient de finir à 22h le gros paquet de copies...Chouette, je vais pouvoir attaquer les autres !)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je serai aussi présente ce soir vers 19h30<br /> A bientôt
B
J'ai passé un coup de fil pour annoncer notre venue demain soir.
F
Je sens se profiler un super tricot-thé !<br /> Chouette !
S
Coucou Florence,<br /> c'est ok pour passer avec la petite famille.<br /> A bientôt tout le monde.
A
Je ne suis pas certaine de pouvoir venir demain, trop de boulot, mais on verra. Sinon, ok pour le 31 ! Petit message pour Bulle : le magazine est dans le courrier, je devrais l'avoir la semaine prochaine !
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité