Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
17 janvier 2009

Une idée à vous proposer.

Au fil des conversations de ces dernières semaines, je me suis rendue compte que plusieurs d'entre nous ont des petits trucs qu'elles ne veulent pas garder, mais sans avoir franchi le pas de les revendre sur internet.

Évidemment, il y a la solution e-bay, mais si ça vous tente, je m'étais dit qu'on pourrait se faire un petit site collectif pour proposer nos pelotes, livres, fringues, chaussures, bref, ce que vous ne voulez plus et ne voulez pas non plus donner à l'oeil. J'ai testé souvent ce système tout simple via mon blog, et pour peu qu'on fasse de la pub aux bons endroits et qu'on ne soit pas trop gourmande/qu'on soit patiente, on finit toujours pas trouver preneur.
Une des personnes qui m'a racheté de la laine m'a dit de la recontacter si j'en avais encore.

Bref, faites-moi signe si vous êtes intéressées, et on réfléchira à la manière la plus souple et efficace de mettre ça en route.

J'avais pensé à un truc du style "la petite vente des copines", ou "les copines vident leur placard"...


Edit du dimanche matin, avant d'attaquer les copies...)
Je viens de créer un petit brouillon de blog, avec l'idée que chacune puisse l'alimenter directement. J'envoie une invitation à celles qui laisseront un commentaire en ce sens, et on verra comment en faire un site qui corresponde à nos besoin. J'ai créé quelques catégories pour poster des messages, évidemment à moduler ensuite.
J'enverrai à celles qui ne sont pas inscrites sur Canalblog les identifiants et mots de passe par mail.

A+
Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
Y
ça me tenterai bien, si j'arrive à y aller de temps en temps.
B
Désolée, Babafamily, mais ce projet est destiné aux copines qui viennent au groupe de tricot de Lille.
B
J'adhère à cette idée de blog pour vider ses placards. vous seriez gentille si vous vouliez bien m'envoyer une invitation<br /> <br /> La bise<br /> <br /> Babafamily
A
J'ai aussi essayé Ravelry mais n'ai rien trouvé qui corresponde... Suis en plein tri de ma garde robe après les pelotes...
B
J'ai trouvé plusieurs modèles en Felted tweed qui me plaisent, mais pas le fameux débardeur. Et sur Ravelry ?
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité