Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
10 janvier 2009

Jeudi dernier

Ambiance très chaleureuse pour notre RDV hebdomadaire, la glace sur les trottoirs n'avait pas découragé:

08_01_09_001

Anne qui nous présente son bonnet "à la Bettina" pour un petit bébé, et sa coupe de cheveux toute fraîche

08_01_09_003

Claudine, qui essaie de noyer sa frustration (elle a perdu le corps de son gilet en alpaga ! icon_cry ) dans un nouveau gilet Bouton d'or

08_01_09_002

Amanda qui a fait un peu les soldes de l'autre côté de l'océan, qui reprend vaillamment le travail et continue sa très grande étole ajourée

08_01_09_004

Florence qui arrive au pouce de sa mitaine en fair-isle, et se sent capable de n'en porter qu'une pour frimer, en attendant que la seconde soit terminée

08_01_09_006

Bettina qui a pratiquement fini ses chaussettes géantes (pour elle !  icon_biggrin )...

08_01_09_008

...mais aussi une écharpe vitaminée...

08_01_09_005

...et qui a retrouvé une paire de gants qu'elle a tricotée quand elle avait 20 ans...mais qu'elle n'ose pas porter, de peur de les abîmer !

Je n'ai pas de photos de la manche de gilet de Fanny, ni de la manche de mon gilet Darcy, mais nous étions bien là, et très contentes de cette soirée de filles. Tellement contentes de passer du temps ensemble que j'ai loupé 2 fois la sortie pour la déposer chez elle...de quoi déculpabiliser Corinne.

Bon rétablissement à nos enrhumées des Flandres, très bonne fin de semaine à toutes, bonne chance à nos shoppeuses londonniennes, et pensez à regarder dans votre agenda si le dernier samedi du mois vous conviendrait pour la "fiesta américaine-pendaison de crémaillère-galette des rois".

Bises
Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
M
Bien, alors comme ça, je vous ai trouvées en cherchant après avoir lancé des invitations pour un tricot-thé vincennois pour des copines qui voudraient bien venir mais habitent bien trop loin!et je vous ai référencées.
F
Bon finalement, j'ai terminé la première mitaine et commencé la seconde comme cela je pourrais craner deux fois plus en portant les deux. La cranerie, c'est toute une stratégie. Merci Bulle pour ce CR imagé. Bonne semaine à toutes,
C
Merci à toi Bulle pour ce compte-rendu très complet et cet avis de recherche pour mon tricot perdu...<br /> Pas de problème pour moi pour le 31 janvier, c'est noté.
B
merci Bulle pour ces mgnifiques photos et merci Poppy pour tes encouragements :-) eh oui l'ambiance hivernale aidant, le virus du tricot me reprend doucement !<br /> OK pour moi le samedi 31.<br /> Et jeudi, qui vient, où ça ? Pour ma part dispo à partir de 20h30.<br /> bon début de semaine à toutes
F
Merci pour ton compte-rendu !<br /> Bonne semaine,<br /> Fanny
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité