Tricot-thé

18 octobre 2008

C'étaient nos 4 ans

Une soirée pleine d'émotions pour marquer l'évènement.

Amanda est revenue pour la première fois depuis qu'elle est 2Xmaman. Et elle est arrivée avec André, que nos piaillements n'ont pas perturbé et qui a dormi toute la soirée. Pas de doute, Amanda, les bébés, tu les réussi !

Nous étions une grande tribu autour de la table, 14 personnes pour souhaiter bonne chance à Clémence qui part vers l'Est, et avec qui on espère bien garder le contact malgré la distance. Avec sa soeur Ingrid et sa copine Karine qui ont maintenant rejoint le groupe, on a toutes les chances d'avoir des nouvelles régulièrement.

A la table d'hôte, nous avons échangé plein de petits cadeaux, et il y a eu des surprises, de grands sourires, de l'émerveillement, beaucoup de plaisir. C'était bon de se retrouver si nombreuses.

Autre temps (très) fort de la soirée, le passage de témoin de Sophie à Fanny pour la gestion du site et tout ce qui concerne l'organisation pratique de nos rencontres. Bienvenue à notre nouvelle administratrice, et un immense merci à Sophie pour avoir lancé l'idée, organisé les RDV (elle a d'ailleurs été un pilier indétrônable de sa chaise au Pain Quot', vous vous souvenez des tricot-thés qui duraient la journée en terrasse ?), et permis à chacune d'entre nous de faire de si belles rencontres. bravo

Florence a pris pas mal de photos, j'en ajouterai probablement d'ici peu.

Je vous laisse les commentaires pour y déposer vos petits mots sur cette soirée.
Grosses bises à toutes, et on repart avec enthousiasme pour la 5ème saison !

Bulle icon_biggrin

Posté par tricotthe à 11:06 - Nos fêtes et rencontres particulières - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    moi aussi je voudrais dire un immense merci à Sophie, le tricot-thé est ma bouffée d'oxygène et c'est grâce à Bulle et Sophie qu'il existe ! Bon maintenant, on risque d'avoir les infos en grec ou en latin, mais Fanny nous fera une traduction Bises aussi à Clémence, j'espère que tu viendras nous voir de temps en temps !

    Posté par corinne, 18 octobre 2008 à 12:37
  • un grand merci à vous toutes (et tous !) qui avez illuminé mes jeudis soir par votre bonne humeur cette dernière année, qui m'avez motivé à tricotter + vite, qui m'avez appris tant de petites techniques qui sont tellement utiles... Bref, vraiment merci ! j'espère bien pouvoir venir vous faire un petit coucou de temps en temps, et j'espère également vous voir sur Strasbourg, si le coeur vous en dit !
    à très bientôt

    Posté par Clémence, 18 octobre 2008 à 18:13

Poster un commentaire