Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
3 août 2008

Jeudi prochain, on bouge !

Florence n'a plus d'accès internet, mais elle m'a chargée de vous proposer une petite virée en Belgique pour jeudi prochain.

Direction Westouter, à la frontière, juste derrière le Mont Noir, près du domaine de Marguerite Duras. S'il fait beau, on pourrait y passer l'après-midi, c'est d'après elle une très belle ville, et rester dîner jusqu'au soir dans un estaminet.

Qui est encore dans le coin et partante pour cette ballade ? Florence propose de se retrouver vers 15h-15h30 sur la place de Bailleul, pour finir la route ensemble.

Je serai fidèle au RDV, je peux assurer un ramassage sur Douai, Lesquin ou Lille. Si vous avez des questions pour Florence, contactez-la par téléphone.

Allez zou ! En Belgique !

Bon début de semaine, bises
Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
B
Le temps se lève, on tente le coup, et on maintient comme prévu. Allez, on croise les doigts.
B
Fanny, je n'ai plus ton téléphone !!!<br /> On repousse la ballade pour un jour de beau temps, et on se retrouve au Pain Quot'. Appelle-moi pour voir ce qu'on fait.
C
la chance....<br /> amusez-vous bien !
B
On a gardé le RDV à 15h-15h30 sur la place de Bailleul, Catherine. A tout à l'heure, alors.<br /> :-)
F
C'est d'accord pour moi, Bulle.<br /> A tout à l'heure.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité