Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
20 juillet 2008

Jeudi prochain

Pour le lieu et l'heure, c'est à vous dans les commentaires.

Je vous retrouve dans 15 jours, en espérant trouver toutes vos petites commandes de mercerie durant mon séjour. J'aimerais passer la commande des livres japonais lundi 21 juillet en fin de journée, pensez à m'envoyer un mail d'ici là si vous voulez en faire partie.
Bises, à bientôt

Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
A
moi aussi, je serai la vers 20h...
P
ZUt j'ai oublié de mettre un petit mot plus tôt ...Corinne et moi seront sur lille dès 18h ...mais on en profitera pour 2ou 3 courses avant de vous rejoindre au pain quot' sur la terrasse...!
C
oh ben c'est pas grave ! merci beaucoup, déjà, de nous avoir ramené des petits !
B
Il n'y avait plus de bidules à biais grand modèle, je n'ai que des petits. :-(
N
Je confirme : bisous à toute l'équipe ! J'apprécie vos visites-surprise. A quand une nouvelle rencontre à Dunkerque ? <br /> PS pour Bulle : j'ai retrouvé mes livres à la cave ! une robe est déjà en préparation !
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité