Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
27 juin 2008

Hier soir

Apéro en terasse, mais repas au chaud à l'intérieur. C'était drôle de retourner au Pain Quot', la grande table d'hôtes est comme une vieille copine que j'ai eu plaisir à retrouver.

Pas mal de monde autour de la table, du tricot, des tuniques en liberty, et des copines très sages question soldes, apparemment. Allez, quelques photos, ça faisait longtemps.

260608_0001

Un rêve de délicatesse pour un cadeau que Corinne doit terminer en toute urgence pour la semaine prochaine. Vite-vite !

260608_0002

De l'alpaga turquoise et un beau vert doux pour Poppyrose, toujours dans les vêtements d'enfants.

260608_0003

La suite d'une petite écharpe en bambou pour Anne, qui a squatté toute la soirée le châle aux fleurettes de Corinne, visiblement super-douillet.

260608_0004

Au second plan, Yasmina tricotait en rond un alpaga framboise absolument divin, et était venue avec Suzanne qui semble bien partie pour le concours du bébé le plus cool de l'année, absolument pas déconcertée par la foule et les passages de bras en bras, et avec un petit minois à faire fondre tout le resto. 

Yasmina nous a présenté Valérie, du café-tricot tournaisien. Soit la bienvenue, Valérie, c'était très sympa de papotter hier soir. Au premier plan, les échantillons qu'elle avait entrepris dans de superbes coloris.

Manquent sur les photos Florence qui tricote un petit haut ajouré de Scottish inspirations, Amanda passée en début de soirée le temps d'un capuccino et d'une livraison (mer-ci Amanda !!!  icon_biggrin )et moi-même. J'avoue que je vais commencer à frimer sévère avec le grand châle bleu, vous êtes prévenues, les filles.

Très bon w-e à toutes, on croise les doigts très fort pour Fanny.
Bises, à très vite.

Bulle  icon_wink

Publicité
Commentaires
E
J'étais à Lille hier soir pour ma remise des diplômes, j'ai justement pensé à vous en passant devant le pain quotidien!<br /> Vous tricotez toujours des merveilles!!!<br /> A bientôt!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité