Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
13 juin 2008

Frisquet, l'accueil

Hier, heureusement qu'on ne comptait pas sur les serveurs pour mettre de l'ambiance à notre rencontre du jeudi soir.

Nous étions une belle tablée, et si Amanda a dû se décommander, si Corinne et Catherine ne sont pas venues, c'était un grand plaisir de se retrouver après 2 semaines de RDV remis pour manque de participantes. Les mois de mai sont chargés pour les tricoteuses.

Autour de la table:

Stéphane et Fanny, avec un Tangle yoke cardigan dans la laine d'origine qui promet d'être superbe.

Claudine qui avait ressorti son pull douillet Helga, le temps permettait sans problème de porter nos pulls d'hiver. Mais quand même, on est en juin... Elle avait réussi  à entrer à La Droguerie et à en sortir sans faire d'achats ! Un exploit dont Corinne ne serait pas capable ! icon_wink
Elle tricotait une écharpe MCI évanescente en laine d'opposum offerte par Florence.

Clémence tricotait du petit et du blanc, pour une naissance chez des amis. Elle était accompagnée de sa soeur Ingrid, nouvelle lilloise et tricoteuse de jacquard coloré.

Anne avait fait la trouvaille du siècle sur le chemin du resto, un lot de boites de rangement pour réorganiser son stock de laine et le mettre à l'abri... DES MITES !!! Elle tricotait du bambou de la Droguerie, pour une petite écharpe d'été en mailles ajourées.

Le temps très frais a permis à Florence de porter son gilet vieux rose Rowan studio, enfin achevé après des mois de travail. Parfait dans les moindres détails, jusqu'au double boutonnage de la patte de col.

Bettina était aussi de la partie, mais sans tricot pour l'instant. Elle a même prévu de ne pas faire les soldes chez Anny Blatt dans 15 jours !

J'ai fait quelques rangs du grand châle bleu, après un petit tour revigorant chez Nocibé et au rayon tricot du Furet. Ca change du rayon bricolage !

Bonne fin de semaine à toute la troupe. A très vite
Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
C
Super compte-rendu ! ça donne envie de revenir !<br /> Je tenais moi aussi à m'excuser... on avait donc prévu avec Catherine de passer faire un coucou, et j'ai su, très tard, que mon Antoine revenait de son voyage de classe plus tôt que prévu... j'étais en manque de mon fiston (eh oui, trois jours, quand même ce n'est pas rien !) et voilà... <br /> j'aurais bien voulu encourager Fanny de vive voix, voir les merveilles tricotées par l'une et l'autre, discuter bricolage avec Bulle, qui semble être pro dans le domain, passer par la droguerie ;-)... et parler de la prochaine vente du ch'ti bouton dans les Flandres, mais je vous en reparlerai prochainement ! <br /> à bientôt !<br /> corinne
A
bonjour a toutes, je suis desolee pour hier soir, j'avais mon sac tout pret mais il y avait un imprevu a la maison a la derniere minute - on fait des travaux et il y avait un souci avec un plafond...ca va mieux et je viendrai la semaine prochaine !<br /> bon week-end
F
Merci Anne pour ce rapide compte rendu. Bon weekend à toutes
C
Il est super rapide et super complet ce compte-rendu, moi aussi ça m'a fait du bien de revenir ressentir l'ambiance du groupe
P
chouette le compte rendu déjà là me permet de venir m'excuser pour hier soir ...Corinne a eu un imprévu de dernière minute et ne voulait pas rater son fiston qui rentrait de 3 jours de voyage à 20h30 au lieu des 21h30 qui nous laissait le temps d'un petit coucou rapide !<br /> et moi , mes enfants sont sur les rotules ...si si c'est possible éloise au lit à 20h15 épuisée (semaine d'évaluation) Suzanne ne tenait pas mieux la route ! (évaluations aussi)<br /> quant à Mr émile , il a été malade cette semaine et le coucher ne pose pas problème !!!<br /> bref , Mr poppy étant présent toute la semaine prochaine ...je suis donc certaine de venir la semaine prochaine !<br /> j'aimerai délester amanda de ma petite commande et surtout la régler car ma commande était malgré tout conséquante ...<br /> Corinne a eu quelques infos de la lainière ...nouveauté de très beaux fils en vue (attention stock limité)<br /> mais je vais me concentrer très très fort pour ne pas céder à la tentation ...je sens que ça ne sera pas très efficace ;-))<br /> bah oui je suis bavarde car de bonne humeur ..je vous l'ai dit plus Mr Poppy est là pour toute la semaine prochaine en vacances ..et ça ..c'est bonheur !<br /> bises et bon week end à toutes
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité