Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
4 mai 2008

Jeudi prochain

bonjour à toutes et tous,

pour jeudi prochain, puisque c'est férié et qu'il risque de ne pas y avoir grand chose d'ouvert, je vous propose un tricot-thé chez moi, à Loos. Et justement, comme c'est férié, j'aurai tout le temps de préparer des petits trucs à manger ! si ça vous tente....

à très bientôt !

Clémence


Et j'ajoute un petit mot: la date du 31 mai semble remporter le plus de suffrages pour l'opération "un petit haut pour l'été". Pour celles qui seront là jeudi, est-ce que ça vous dit de faire une pré-sélection des modèles possibles dans les bouquins de patrons, afin de faciliter le choix d'ici la fin du mois ?

(je dis ça...mais euh...faudrait que je remette la main sur le carton où j'ai fourré mes livres...normalement, c'est pas trop loin... je crois...)

Bulle

Publicité
Commentaires
A
je pense arriver entre 18h30 et 19h aussi, <br /> à tout à l'heure<br /> Amanda
C
coucou, <br /> je viens de terminer ma crème vanille-spéculoos-recette-de-ma-grand-mère... elle refroidit et j'arrive ! <br /> je pense arriver entre 18 h 30 et 19 h, <br /> à tout'<br /> corinne<br /> ps : promis, je ne passe pas par Arras ;-)
C
OK, à tout' !
B
vers 18h30 pour moi, ça marche.
F
Nous arriverons certainement vers 18 heures. <br /> A tout à l'heure!<br /> Stéphane et Fanny
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité