Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
2 février 2008

Un petit séjour à Aachen ?

Bonjour à tous !

ça fait maintenant un petit moment qu'on en parle, donc je vous propose de faire un pas de plus vers cette délicieuse idée !

que diriez-vous d'un petit week-end à Aachen ? Avec un peu de tourisme, un peu de promenades, un peu de restaurants... et bien sûr beaucoup de magasins de laine !!!!

Comme Aachen est assez loin (3h30 de route environ, d'après les expertes), il semble plus judicieux d'y passer une nuit pour en profiter un maximum.

Si cette balade vous intéresse, je vous propose de choisir des dates en cliquant sur le lien suivant :

http://www.doodle.ch/wvz584avyiseterz

Vous verrez, c'est très facile, il suffit d'entrer votre nom et de cocher les dates qui vous conviennent. Nous pourrons ainsi choisir facilement une date qui satisfasse tout le monde !

A très bientôt !

Clémence

Publicité
Commentaires
B
Beaucoup de choses à programmer pour nous dans les semaines à venir. Je vous laisse choisir la date, et je verrai à ce moment-là si je peux me joindre à vous.
S
Ben je suis très tentée mais avec je vais m'abstenir d'autant que je reviens de Courtrai et que j'ai envoyé des missionnaires à la Lainière ce week-end. Régalez vous pour moi.
P
et qui a pensé aux mamans ??? hein ??<br /> je ne pourrais pas aller partout !<br /> sauf que moi je veux bien faire l'aller retour sur la journée ...c'est loin de me faire peur pour une journée à condition que je ne sois pas seule dans la voiture !<br /> et financièrement je ne peux pas tout faire !<br /> donc celles qui ne souhaitent pas y aller pour 2 jours ... je veux bien les prendre dans ma voiture ! ça sera pour le samedi (boutiques ouvertes) désolée mais je crois que je vais encore jouer les troubles fêtes sur ce coup là !!!<br /> mais 2 jours c'est pas possible pour moi !<br /> bises à toutes ...
B
super ce système!
A
C'est fait. Attention, les 9 et 16 mars, ce sont les municipales !<br /> Bises,<br /> Anne
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité