Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
21 janvier 2008

Et samedi prochain

Qui serait partante pour un petit tour en Belgique ?

Edit du jeudi soir: il faut qu'on se donne RDV, les filles. Je peux être sur Lille pour 12h45-13h.

Où se retrouve-t-on ? Est-ce qu'on déjeune sur Lille, ou on file directement en Belgique pour se faire une "fricandelle-frite" ?

Il faudrait qu'on se mette d'accord vendredi, le samedi matin, je ne pourrai pas consulter le site. De mon côté, hormis ma contrainte horaire, tout me va.

Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour le home sweet home de vos rêves Anne. Pour demain je vous dis quoi en appelant l'une d'entre vous ; je suis au bureau parce que je boucle la revue mais je suis plus que barbouillée et le coca est pour l'instant inefficace. Et comme il y a des cas de "vous savez quoi" au bureau, je croise les doigts...
C
on peut p-ê manger un petit bout avant de partir ? c'est comme vous voulez, mais sinon vous risquez de devoir supporter les grognements de mon estomac ;-)))
B
Alors, c'est parti !
A
Suis partante aussi !!!
F
Je dépose la revue chez l'imprimeur vendredi... Et comme j'ai travaillé samedi... je vais récupérer cette journée lundi 28. Donc pour moi c'est yes aussi et puis tiens chouette par la même occasion.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité