Tricot-thé

27 octobre 2007

Comme des princesses ! (avec quelques princes aussi)

Nous avons été accueillis royalement par Rémi qui a su ajouter un faste supplémentaire à notre anniversaire. Ça se confirme, on tient ici une super adresse !

Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais même si on se voit régulièrement, l'ambiance a un petit plus lors des anniversaires, et personnellement, je flotte un peu sur un nuage rose les jours suivants.

Je vous envois les photos de groupe ce week-end par mail.

Cette semaine Moor (débardeur fair-isle Rowan recolorisé ) faisait ses débuts en société: vu le résultat, ça valait bien tous les efforts de Florence depuis combien, déjà ? 6 mois ?

Florence_et_son_Moor_2__

Quant à Anne, je sais qu'elle est toujours partante pour apparaître sur le site, qui doutera qu'elle aime BEAUCOUP l'écharpe tricotée par Sophie ?

Anne

Pour ce troisième anniversaire, l'exercice de style consistait à tricoter une pochette ou un autre projet à partir d'une laine fournie par une des copines (et à personnaliser autour du chiffre "3"...  icon_wink  Bettina...)

C'en est donc fini des CR plein de Bip pour Bip, dévoilement des réalisations.

cadeaux2

En partant du haut, dans les sens des aiguilles d'une montre: pochette vert anis avec ruban de velours de Bettina pour Claudine, pochette doublée en liberty avec rubans mêlés de Catherine pour Delphine, pochette rayée pour Corinne tricotée par Candy, pochette avec accessoires de tricot de Delphine POUR MOI ! (j'en suis fan, tu peux pas savoir, Delphine), pochette en points irlandais de Fanny pour Florence, pochette rayée et doublée avec boutons-moutons de Claudine pour Clémence.

cadeaux1

Pochette à lingerie de ma part pour Fanny, sac avec mini-pompons de Anne pour Bettina, pochette avec éléphants bicolores de Clémence pour Candy (design exclusif), ensemble bonnet-écharpe Moëbius d'Amanda pour Yasmina (cette laine avait déjà participé à l'anniversaire précédent sous forme d'écheveau, Amanda encore une fois a trouvé LE modèle qui met la laine en valeur, je suis émue...)

cadeau_Corinne_pour_Amanda

Sac en jacquard de Corinne pour Amanda, avec un coup de main de Catherine pour la doublure.

Et il manque les photos de la pochette en laine qui fait des poi-poils de Florence pour Sophie, la future écharpe Misty garden de Yasmina pour Catherine, et la pochette à CD cousue par Stéphane pour Bruno.

Distribution-suite, puisque nous avions participé l'an dernier à un cadeau collectif qui nous était resté sur les bras. Ploum-ploum, tirage au sort par une main innocente (mais qui de son propre aveu, espérait très fort tirer son nom...) et une grosse pelote d'alpaga naturel pour Yasmina, deux pelotes d'alpaga rose pour Claudine, et une pochette de petits boutons pour Candy.

La soirée s'est terminé nettement après les dessert de Rémi...dites, on  ne pourraît pas lui faire croire qu'on fête aussi nos anniversaires de trimestres ?...

Merci à toutes et tous d'avoir réservé votre soirée, même si quelques-uns ont dû partir plus tôt. Je me répète, mais je suis super-contente de vous connaître, et je pense que Sophie va trouver le temps long à devoir rester tranquillement chez elle les prochains jeudis (prends bien soin de toi, et donne-nous des nouvelles souvent).

Grosses bises à toute la troupe, c'est reparti pour un tour de calendrier !

Bulle icon_wink


Je viens de vous envoyer les photos de la soirée. Prévenez-moi si vous ne recevez rien.

Posté par tricotthe à 14:57 - Nos fêtes et rencontres particulières - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

    Tellement préoccupée par notre projet commun à Bruno et à moi, je n'ai pas pu vous dire que cette anniversaire a été d'autant plus spécial que j'ai cru un moment cette année qu'il n'aurait pas lieu. Et puis parce que nous savons et apprécions ce qui nous unit, la solidarité et l'amitié qui nous caractérisent ont prévalu. Longue vie au Tricot-thé!

    Posté par Sophie (Lille), 27 octobre 2007 à 18:23
  • pas mieux

    Posté par bulle, 27 octobre 2007 à 18:48
  • Ca avait l'air d'une soirée géniale, je regrette de n'avoir pu être des vôtres!
    Je me rattraperai le 15 novembre!

    Posté par Etoile, 27 octobre 2007 à 18:56
  • Tu seras sur Lille ? Super !

    Posté par bulle, 27 octobre 2007 à 20:30
  • Toujours aussi ravie du Tricot-thé. Bises à toutes,
    Anne

    Posté par anne, 28 octobre 2007 à 12:38
  • Merci beaucoup les filles et un gros bisous à Bulle pour ma pochette!
    bises.

    Posté par Fa2ny, 28 octobre 2007 à 17:27
  • merci pour tout, cette soirée était vraiment parfaite !
    et encore merci à Claudine pour la pochette, ça fait quelques jours maintenant que je n'ai pas perdu mon mètre, ni mes aiguilles...!

    Posté par Clémence, 29 octobre 2007 à 09:27
  • Super sympathique cette petite soirée. Merci à vous deux, Anne et Sophie de nous avoir toutes et tous reunis!!Et merci Clemence pour la pochette les éléphants sont super j'adore!!

    Posté par candy's, 29 octobre 2007 à 09:46
  • c'était super, et à quand la prochaine fête ! contente en plus d'avoir revu tout le monde réuni.

    Posté par claudine, 29 octobre 2007 à 13:39
  • c'était bien sympa de se retrouver toutes (tous!) et que de créativité dans tous les cadeaux ! merci à Bulle et Sophie pour l'organisation, la petite carte et les gâteaux...

    Posté par Bettina, 30 octobre 2007 à 19:54

Poster un commentaire