Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
28 septembre 2007

Mensuelle Liloulan

Je ne sais pas si quelqu'un s'est proposé pour faire le cr et je ne crois pas avoir vu de feuille circuler hier, donc de tête:

Catherine avait apporté une ravissante tunique en alpaga qui posait problème à l'encolure et démarrait un carré en microfibre (?).

Bulle tricotait un carré double épaisseur tricoté en une fois.

Anne terminait avec quelque difficulté un bonnet ajouré.

Candy rencontrait des problèmes de traduction sur son Shrug. J'ai converti ici 7,25 " et je trouve 63,5 cm. Cela te parait cohérent Amanda?

Qui elle tricotait un carré à géométrie aléatoire.

Clémence avançait un gilet à rayures.

Bettina tricotait une bip pour Bip.

Florence démarrait un carré au point de riz aux dimensions pile dans les clous.

Ayant remis mes carrés, j'ai pu me consacrer à la 1ère manche de mon petit gilet.

Tout ceci sous les flash de la photographe d'Elle dont le n° que nous illustrerons, excusez du peu, paraitra le 5 novembre.

N'hésitez pas à me corriger, compléter ou houspiller si j'ai volé le cr de quelqu'un.

Bises et bon week-end,
Sophie

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que vous faites.Je découvre l'informatique,et ne sais pas toujours ce que je dois faire,pour contacter les gens ou les sites.Je serais très interesser par le patron d'un poncho taille 2ans,malheureusement je ne peux vous rejoindre sur Lille car je travaille encore et habite près de Bethune.Serait-il possible à Florence de me faire parvenir la marche à suivre.Merci beaucoup,je vous envie .Arlette
B
ben tu vois, personne ne t'a traitée de voleuse de compte-rendu ;-)
C
ouinnnnnnnnnnnnnn.......j'ai raté le tricot-thé à cause de mes microbes d'hiver... alors qu'on n'a même pas encore vu l'été ! et re ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn je ne serai pas people cette fois-ci encore. (en plus c'était ELLE, ça le fait quand même) <br /> bon, vitamines, repos, achat de luminothérapie et je REVIENS !<br /> bises,<br /> corinne
P
ah ben non c'est parfait ... mais purée que c'est court pour moi de repartir dès 21 h :-((<br /> bises et bon week end
F
Merci Buzz'Sophie et bon weekend à vous deux et demi...
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité