Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
25 septembre 2007

Un peu urgent, les filles !

Vous avez peut-être noté le commentaire d'un journaliste dans le message pour jeudi.

Après consultation de Sophie, j'ai pris contact avec lui et il faudrait que vous nous disiez si vous êtes d'accord pour qu'un photographe vienne prendre quelques clichés (visiblement, les rares photos au téléphone portable ne passeraient pas bien dans les pages d'un magazine icon_wink )

Apparemment, c'est assez pressé, ça servirait d'ouverture à un article qui s'intitulerait "je monte ma garde-robe".

Alors les filles, je compte sur vous pour noter assez vite si ça vous tente, puisque dans l'idéal, ça se ferait ce jeudi (iiiiiiiihhhh !!!!)

De mon côté, je contacte Martine pour lui demander si elle serait d'accord.

On se tient au courant.

Bises
Bulle

Publicité
Commentaires
P
bon que vais je mettre ??que vais je mettre ??
C
Pas de soucis pour moi!!!
A
Pas de problème pour moi. Et ELLE, c'est quand même du sérieux : nous allons enfin avoir notre vitrine nationale !!! Vive les tricot-nénettes !
C
mince, va pas falloir que je loupe mon brushing alors ;-)))
E
Les tricot-thé ont la cote dans les magazine en ce moment! Quelle popularité!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité