Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
23 septembre 2007

Jeudi prochain

Nous voici arrivées à la semaine de notre anniversaire de création du groupe. Et il nous faut commencer à penser à la date qui vous conviendrait pour fêter ça avec faste.

Sinon, on se retrouve au Rainbow cette semaine, et comme le signalait Florence au dernier RDV, ce serait bien qu'on commence ( ou qu'on continue) à tricoter quelques carrés jeudi soir.
Elle a rédigé un article sur le site Lille-Oulan, il vient d'être mis en ligne par Sophie sur le site-bis.

A vous.

Bulle icon_wink
(je vous note le CR de jeudi dès qu'on lève la tête de notre petit chantier de construction...les copines venues samedi savent de quoi je parle)

Publicité
Commentaires
Y
ça y est, depuis Lundi j'ai les clées de ma maison ... et bin, y'a du boulot! <br /> Comme nous déménageons ce WE, il faut mettre le turbo. Je ne viendrai donc pas au tricotthé ce jeudi.<br /> (Sophie, si tu as besoin de la pellote en cachemire "capucine" en urgence, appelles-moi).
P
ok Bettina pour le catalogue prêté ...il était déjà prêt pour le retour ;-)<br /> donc je serais là demain soir avec Corinne et nous arriverons vers 19 h / 19h15 !!!<br /> euh sinon Mme Sophie je veux bien voir plus de photos MOI !<br /> à demain !
B
clémence, je ne peux t'amener qu'un des 2 catalogues en question car c'est poppy qui a l'autre... donc poppy, si tu viens, peux-tu éventuellement ramener le catalogue que je t'ai prêté pour le refiler à Clémence ? Et Clémence, pas de pb pour garder les catalogues 15 jours ou plus, c'est bien connu, je ne fais plus de layette :-) !... Anne, si tu es en panne, tu peux amener la pochette, je détournerai le regard!<br /> a demain
B
et demain, je viens avec la petite aiguille pour Bettina.
B
un carré ou une marionnette pour Martine, tiens !<br /> ;-)
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité