Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
10 août 2007

Sous la pluie mais bien au sec

Bulle et le devant de son Lace Edge Corset,

Clémence et une manche de son pull à raglan,

Claudine et le gilet pour sa fille en Maya,

Florence et les avancées de son débardeur en FI, de son étole en lambswool bayadère et de la 2ième manche du petit manteau de Sylvaine,

Moi et la fin de la couverture de bébé.

Et oui, ça nous arrive de tricoter.


Vous manquez d'idées tricot pour cet hiver? Repérés sur le net,

-10 modèles gratuits pour fêter les 25 ans de Vogue Knitting, moi c'est le Debbie Bliss qui me plait évidemment  et  le Kaffe Fasset ne me laisse pas indifférente.

-les derniers modèles de Garn studio, encore en cours de publication, il y en a tellement qui me plaisent que je ne vous fais pas la liste mais j'adore le 134, le 53, le 18, ...


Bonnes vacances, bon week-end du 15 août, et à jeudi pour celles qui sont là,
Sophie

Publicité
Commentaires
P
hiiiiiiii je vais devoir attendre d'être à la maison pour découvrir ces jolis modèles ... et surtout va falloir que je commande du temps supplémentaire au père noel pour pouvoir faire tout ce qui me donne envie !!!<br /> bises bretonnes MAXIIIIIIII ensoleillées si si si si si j'ai eu cette chance de bronzer encore mieux qu'à Nice !!!! nananèreuuuuu!
F
zut! j'ai du louper l'occasion d'apprendre un truc jeudi soir!
C
merci pour ces infos ! je vais aller y faire un tour...<br /> alors j'ai vérifié : le quinoa est une pseudo-céréale, car ce n'est pas une gramminée, mais de la famille de la betterave !<br /> pour plus de détails : http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=quinoa_nu<br /> ce site à l'air assez complet...<br /> mais je m'éloigne du tricot, là, désolée...<br /> à dans 15 jours, pour ma part !
F
Merci pour le cr et pour toutes ces tentations. J'avais déjà repéré la robe de chez Vogue. Va falloir que j'arrête de prévoir... <br /> Bises à toutes!
B
Merci pour les liens, c'est vrai qu'il y a de jolies choses chez Garnstudio...et d'autres moins jolies... ;-)<br /> Je mets une petite photo d'hier soir dès que je remets la main sur l'appareil.<br /> Bises, à bientôt
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité