Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
29 juin 2007

Cr jeudi

Autour de la grande table du Pain quot' puis chez Tartine et cie,

Fanny, sexy tout plein dans son débardeur au décolleté plongeant, a terminé le corps du pull de Stéphane, commencé la manche et sondé les tricoteuses pour remédier au problème de démarcation de la torsade transversale.

Bettina a confessé ses achats astronomiques chez Bouton d'or et avancé le gilet de jeune fille en coton et algues Phildar.

Anne a aussi confessé des achats un peu moins astronomiques chez Bouton d'or et décidé après consultation de la largeur du dos de son cache-coeur en alpaga.

Claudine est venue fleurir les lieux avec son superbe Rambling roses et nous a montré les débuts du gilet pour sa fille en Maya et du petit manteau pour enfant en Laïka.

Yasmina, que nous n'avions pas vue depuis longtemps, est venue avec le corps presque terminé du cache-coeur en mousse Citronille pour Sylvaine.

Florence, pour l'instant sage avec les soldes, nous a montré le décevant Lace Style et un n° beaucoup plus intéressant de Vogue Knitting avant d'attaquer la 1ère manche du manteau en point de riz Citronille de Sylvaine.

Et en guest star, Nadine est venue de Dunkerque nous faire un petit coucou, nous montrer son 1er Allégresse, les débuts du 2ième et son sac qui fait craquer tout le monde.

2ième guest star, Stéphane à qui nous manquions et qui compte bien refaire partie de nos réunions.

Et finalement après avoir trouvé ze short pour les vacances, j'ai attaqué tout en pestant sur les instructions sinueuses de Garn studio le 2ième motif de ma couverture.

Bon week-end et surveillez le site, nous allons bientôt vous proposer plein de projets associatif et festifs,
Sophie

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le CR et Bulle elle est jolie ta laine filée
B
alors Corinne, tu progresses ? Et tu te fais plaisir, surtout ?
C
Merci pour le cr ! ben moi, pas d'achat compulsif (à part un tout petit peu chez phildar mais ça ne compte presque pas), et je suis scotchée à mon rouet depuis quelques jours. bon courage pour tes travaux, Bulle ! <br /> bises <br /> corinne
B
youpi ! Plein de projets !<br /> Et nous, avec Monsieur Bulle, on a acheté des meubles de salle de bain, de la peinture et des mosaïques...<br /> A la semaine prochaine, bises ;-)
P
pas là avec vous ce jeudi mais en pensée c'est sûr !!! et moi je ne vous dirais rien sur mes achats compulsifs pour les soldes...pourvu que je ne cède plus pourvu que je ne cède plus ... sinon mon banquier va venir taper à ma porte ;-((
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité