Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
10 juin 2007

JMT 2007

salon


Corinne, Bettina, Anne, Claudine, Fanny, Florence et moi-même nous sommes données rdv au Kasteel Hof à Cassel pour une petite pause gastronomique typique des Flandres et un ravitaillement en produits régionaux avant de rejoindre le groupe Dunkerquois.

bettinaKarine et son pull Phildar en Plaisance, Nadine et un pull Phildar en Phil Eponge et Laurence et un boléro Phildar en Récif attendaient dans le cadre apaisant du Vent des thés où nous avons beaucoup papoté, fait tourner les livres, bu du thé, quelle surprise!, et dégusté les petites douceurs offertes par le patron. Sans compter les chocolats offerts par Corinne à l'occasion de son anniversaire.

nadine

Nadine nous a épatées comme d'habitude avec son avalanche de projets terminés dont un magnifique sac tricoté, un châle Allégresse et une chose rose poudré mousseuse aperçue de loin. Elle nous a aussi fait baver avec sa soie japonaise avant d'emmener les Lilloises en manque de pelotes se ravitailler au magasin de laine dunkerquois, véritable caverne d'Ali Baba où la tricoteuse acharnée sait trouver les pelotes rares parmi tant d'autres. ll y a eu aussi d'autres incartades shopping dans
des
magasins divers et variés et je vous laisse deviner qui d'entre nous a craqué pour les vitrines.

fanny

achats


Nous sommes donc reparties repues et ravies d'avoir revu nos copines de Dunkerque et découvert leur lieu de rencontre si calme et accueillant.


Claudine

A bientôt les filles,
Sophie


Publicité
Commentaires
F
Très chouette après-midi girly arrosé de sorbet à la violette, de thé parfumé, de brume ensoleillée, de copines impatientes [Nadine, Laurence et Karine] et d'un zeste de shopping... Merci à vous les filles,
T
Si seulement j'habitais moins loin ! Y a pas ça dans mon coin !!<br /> <br /> Odile
B
argh !<br /> :-(
P
et dire que j'ai loupé ça ...et moi je vais vous dire pourquoi la prochaine fois je n'irais pas à une communion à Paris quand il y a un truc vachement plus sympa à faire avec les copines plutot que de se prendre une prune de 135 euros ...!!!si si vous avez bien lu 135 euros ...vous vous imaginez toutes les pelotes que j'aurais pu acheter avec ça !!! grrrr j'en suis encore toute énervée .... explications prochainement et non non je n'étais à 200km/h sur l'autoroute ..moi rouler vite nan pas possible ;-)))
B
C'est quand vous voulez pour retourner à Dunkerque, ma voiture est partante aussi, elle aime toujours aller vers le Nord et vers la mer! quel endroit sympa ce salon de thé, et quel plaisir de se rencontrer avec le tricot-thé de Dunkerque!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité