Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
28 mai 2007

Invitation!

Dans la série sorties, Bulle et moi vous invitons à une journée filage/teinture/tricot/papotage/petits gâteaux fretinoise le samedi 16 juin à partir de 14h, on espère sous le soleil ou au moins pas sous la pluie. Merci de vous appliquer à vos diverses incantations d'ici-là.

Dites-moi dans les commentaires si vous pensez venir en voiture et je vous enverrai mon adresse par mail, ou si vous pensez venir en train, auquel cas je vous envoie les horaires et je viens vous chercher à la gare qui se trouve à 10mn de chez moi et 3 stations de Lille Flandre.

Nous espérons vous voir nombreuses, Bruno et moi avons testé les rallonges ce week-end: notre table peut contenir au moins 10 sardines!

Bises,
Bulle et Sophie

PS: Merci de montrer la plus grande indulgence en ce qui concerne l'état du jardin qui n'a malheureusement pas beaucoup avancé : (

J'ajoute un petit mot pour les copines qui viendront: prévoyez des vêtements qui ne craignent rien ou un tablier si la teinture vous tente. Vous pouvez venir avec vos pelotes de laine ou de coton à teindre, résultats non garantis icon_wink

Publicité
Commentaires
B
De mon côté, je suis pratiquement sûre de ne pas pouvoir quitter la maison le 16... :-(<br /> Donc Sophie et moi, on prend le temps de réfléchir, on vous tient au courant.
@
oups, Thomas a un anniversaire... j'peux plus venir! ouinnn...
F
Alors au 16 pour admirer tout cela. Merci Bulle et Sophie. Y aura-t-il des candidates au transport ?
C
c'est trop drôle, j'imagine Loulou et Minstrel sur la banquette arrière. Je connais un Mazurka qui va être jaloux ;-)
C
désolée, je serais en bourgogne ce wk; alors bon tricot, filage........à toutes.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité